Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Comment Facebook affectera votre SEO local

Daniel Depaz - dimanche, février 18, 2018
Comment Facebook affectera votre SEO local


Affiché: 14 Fév 2018 11:00 PM PST - SOURCE



Vers le milieu de l'année dernière, Facebook a apporté un certain nombre d'améliorations que les spécialistes du marketing numérique devraient connaître. Les nouvelles fonctionnalités que Facebook est en train de tester et de mettre en place le positionne pour rivaliser avec le géant de la recherche Google et devenir bien plus qu'une plateforme de médias sociaux où les gens se connectent avec leurs amis.

Des recherches menées par la Local Search Association et publiées par Searchengineland. com ont montré que les gens utilisent déjà les réseaux sociaux pour trouver des entreprises locales. Facebook Local, qui a été lancé en novembre en Amérique, est un annuaire qui vous permet de publier de l'information sur les entreprises locales et les événements à venir. Les entreprises et les événements sont regroupés en catégories et l'algorithme aide aussi les gens à le faire:

  • Voir les événements auxquels leurs amis participent, et/ou
  • Entreprises qu'ils ont examinées.
Comme vous pouvez le voir, ce qui rend Facebook Local particulièrement utile, c'est que les utilisateurs n'auront pas à se fier aux critiques et aux évaluations de la population en général pour choisir où ils veulent dîner ou se faire couper les cheveux - l'outil aide les utilisateurs à trouver la meilleure option en fonction des préférences de leurs amis. Au cours des dernières années, les gens sont passés de la recherche d'évaluations impartiales en ligne à la prise de conscience de la montée des fausses évaluations, ce qui signifie qu'ils veulent des recommandations de personnes qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance.

En tant que propriétaire d'entreprise, il est important de s'assurer que la page Facebook de votre entreprise contient une description exacte et exacte. Incluez ce qui suit:

  • Vos coordonnées,
  • Ajouter les catégories d'affaires pertinentes, et
  • Incluez une section riche en mots-clés sur votre page.
Plus vous remplissez la page Facebook de votre entreprise de façon proactive, moins il y aura de contenus qui seront diffusés par des particuliers.

Avez-vous besoin d'aide pour votre stratégie de marketing Facebook ou de référencement local? Alors contactez WSI OMS dès aujourd'hui.


Affiché: 14 Fév 2018 11:00 PM PST - SOURCE


Traduit avec www.DeepL.com/Translator
WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >