Affiché: 14 Fév 2018 11:00 PM PST - SOURCE
Vers le milieu de l'année dernière, Facebook a apporté un certain nombre d'améliorations que les spécialistes du marketing numérique devraient connaître. Les nouvelles fonctionnalités que Facebook est en train de tester et de mettre en place le positionne pour rivaliser avec le géant de la recherche Google et devenir bien plus qu'une plateforme de médias sociaux où les gens se connectent avec leurs amis.
Des recherches menées par la Local Search Association et publiées par Searchengineland. com ont montré que les gens utilisent déjà les réseaux sociaux pour trouver des entreprises locales. Facebook Local, qui a été lancé en novembre en Amérique, est un annuaire qui vous permet de publier de l'information sur les entreprises locales et les événements à venir. Les entreprises et les événements sont regroupés en catégories et l'algorithme aide aussi les gens à le faire:
- Voir les événements auxquels leurs amis participent, et/ou
- Entreprises qu'ils ont examinées.
En tant que propriétaire d'entreprise, il est important de s'assurer que la page Facebook de votre entreprise contient une description exacte et exacte. Incluez ce qui suit:
- Vos coordonnées,
- Ajouter les catégories d'affaires pertinentes, et
- Incluez une section riche en mots-clés sur votre page.
Avez-vous besoin d'aide pour votre stratégie de marketing Facebook ou de référencement local? Alors contactez WSI OMS dès aujourd'hui.
Affiché: 14 Fév 2018 11:00 PM PST - SOURCE
Traduit avec www.DeepL.com/Translator