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Comment créer une stratégie de marketing entrant pour un hôtel

WSI DOM, 09 Mars 2020

 

Comment créer une stratégie de marketing entrant pour un hôtel

Nous sommes en 2020.
Les clients ne veulent pas se voir imposer des informations. Ils veulent être attirés par un hôtel parce que c'est celui qui leur convient le mieux.
Mais dans un secteur fortement saturé, comment augmenter simultanément la visibilité de la marque tout en faisant la publicité de vos services auprès des personnes qui souhaitent réellement séjourner dans votre hôtel ?
Grâce au marketing entrant - l'Inbound Marketing.

Tactiques à inclure dans votre stratégie de marketing entrant / Inbound Marketing

Comprendre le SEO

88 % des clients préfèrent réserver un hôtel en ligne. Si les clients ne vous trouvent pas sur place, ils ne réserveront pas votre hôtel. Les stratégies de référencement peuvent contribuer à améliorer la visibilité de la marque et le classement sur Google.

Créer une présence dans les médias sociaux

Une personne sur trois est active sur une plateforme de médias sociaux.
Quelle meilleure façon de faire de la publicité pour votre hôtel qu'une forte présence sur les médias sociaux ?
Une présence dans les médias sociaux aide les clients potentiels à comprendre votre marque et à déterminer votre fiabilité en fonction de votre engagement.

Blog

Content is King - Le contenu est Roi. Il peut se présenter sous de nombreuses formes, mais les articles de blog sont un moyen fantastique de montrer sa connaissance du secteur, d'être présent sur les médias sociaux, et d'accroître l'engagement de la marque.
En outre, les articles de blog optimisés pour le référencement naturel peuvent vous aider à générer de nouveaux prospects pour les mois, voire les années à venir.

Preuve sociale -  Social proof

Les clients ne se soucient pas de ce que vous avez à dire sur votre hôtel parce que - bien sûr - vous êtes partial. Ils veulent entendre ce que d'autres personnes ont à dire sur leur expérience dans votre hôtel. Collectez des preuves sociales sous la forme d'appréciations dans les médias sociaux, de commentaires de clients, de témoignages vidéo et de témoignages de célébrités et d'influenceurs.
 
Si vous voulez créer une stratégie de marketing entrant sans faille pour votre hôtel en utilisant des techniques éprouvées pour obtenir des résultats, vous devriez alors travailler avec une agence de marketing numérique. Laissez-nous nous occuper de votre marketing entrant afin que vous puissiez consacrer tout votre temps à vos clients. Et avec la bonne stratégie, ils réserveront en masse ! Contactez-nous dès aujourd'hui.

 


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