Boostez votre stratégie de marketing numérique en maîtrisant l'art du AB Testing
SOURCE Une approche solide du AB Testing conduira certainement à une stratégie de marketing numérique hors pair qui vous garantira presque toujours les résultats escomptés pour votre marque. Il vous permet non seulement d'expérimenter deux conceptions/approches différentes, mais il vous donne aussi une idée de ce que votre marché cible pense et de ce qui les attire le plus. Voici ce que vous devez savoir sur la réussite des tests AB dans le domaine du marketing en ligne.
Le moment est important
Les AB Testing ne peuvent pas être effectués de nuit. Si vous voulez accumuler des données précieuses et précises, vous devrez effectuer vos tests pendant un certain temps. La durée moyenne de chaque test AB doit être comprise entre 2 et 4 semaines. Tout ce qui est moins que cela et vous n'aurez probablement pas assez de données en main pour prendre les bonnes décisions pour votre campagne. En plus de l'étendue du test, vous devez également savoir quand le tester. La saisonnalité peut avoir un effet radical sur les résultats que vous êtes capable de générer. Par conséquent, évitez donc de faire des tests pendant une baisse saisonnière, à moins que vous n'ayez à composer avec un volume élevé.À quoi puis-je l'utiliser ?
La grande nouvelle, c'est que le test AB ne doit pas être réservé uniquement aux éléments de design d'une page d'accueil ou d'un site Web - vous pouvez également l'utiliser pour savoir quel type de message attire le plus votre public. Vous pouvez tester les publicités AB pour votre campagne publicitaire PPC, les sujets de marketing par email, l'imagerie marketing des médias sociaux et plus encore.Pour ceux qui cherchent à s'associer avec une agence dans le but d'améliorer leurs efforts de marketing numérique, faites le choix d'entrer en contact avec WSIDOM dès aujourd'hui.
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