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6 conseils de référencement local pour rendre votre petite entreprise visible | WSIDOM

- vendredi, février 07, 2020

6 conseils de référencement local pour rendre votre petite entreprise visible 

L'optimisation pour les moteurs de recherche locaux (SEO) aide votre petite entreprise à être visible pour les consommateurs qui recherchent en ligne des produits et des services dans leur région.
En travaillant avec une entreprise de marketing numérique, votre entreprise apparaîtra dans les résultats de recherche locale.
Et, en tant que propriétaire d'une petite entreprise, il est essentiel d'en avoir pour son argent.

Voici six conseils pour stimuler votre marketing local en ligne grâce à de bonnes pratiques d'optimisation des moteurs de recherche :

Fournir des informations pertinentes et de qualité

La meilleure façon de satisfaire Google, ainsi que les autres moteurs de recherche, est de fournir un contenu fiable et évolutif. Cela améliorera l'optimisation de votre moteur de recherche, car Google recherche des pages qui contiennent des informations pertinentes et de qualité supérieure sur la requête du chercheur. L'avantage est que vos clients actuels et futurs vont partager un contenu de qualité

Réfléchissez à la meilleure façon d'utiliser le RankBrain de Google

Le RankBrain de Google fait partie de l'algorithme qui déduit comment les utilisateurs trouvent les pages qui n'ont pas les mots exacts qu'ils ont recherchés. L'utilisation de mots-clés composés et à mots multiples (mots-clés à longue et moyenne queue) permet au RankBrain de vous relier à des milliers de mots-clés similaires.

Cibler un terme de base pour l'optimisation des mots-clés

L'utilisation de votre liste de mots-clés dans le contenu de votre site doit être faite correctement. Idéalement, chaque page web devrait cibler un terme de base et un ensemble de termes connexes. Toutefois, pour une meilleure expérience utilisateur (qui se traduit par un temps de présence plus long sur vos pages et un partage social accru et des liens vers vous), le contenu doit s'écouler naturellement.

Les vidéos d'une minute sont faciles à regarder

Le marketing numérique consiste à séduire les clients existants et les nouveaux prospects afin de pouvoir développer des relations fidèles avec eux. La vidéo coche ces deux cases pour les raisons suivantes :
  • Le contenu vidéo favorise l'engagement des utilisateurs.
  • Il montre que vous valorisez leur temps - une vidéo d'une minute est bien plus facile à absorber qu'un article de 300 mots.
  • Bonus : la vidéo est un excellent outil de référencement lorsque vous les intégrez au reste de votre contenu, que vous utilisez des titres et des descriptions pour les rendre consultables et que vous améliorez leur qualité audio et visuelle.

Envisagez une inscription sur Google My Business

La façon dont les gens perçoivent votre entreprise peut vous faire gagner ou perdre. Une liste Google My Business bien optimisée vous permet de contrôler la gestion de votre réputation en ligne, tout en augmentant vos chances d'apparaître dans les fonctionnalités de Google telles que le Local Pack et Maps

Les informations clés doivent être claires

Veillez à ce que les informations clés soient clairement indiquées et faciles à trouver :
Indiquez aux visiteurs de la page comment ils doivent procéder pour faire des affaires avec vous. Par exemple, voulez-vous qu'ils vous appellent, qu'ils passent par votre site ou qu'ils vous envoient un courriel pour obtenir des informations supplémentaires ?
Affichez votre localisation et vos heures d'ouverture.
Proposez un numéro de téléphone, un e-mail, des options de messagerie sur les médias sociaux et/ou un chat en direct.

Nous pouvons aider votre petite entreprise à apparaître dans les résultats de recherche locale

Vous êtes intéressé par les méthodes et les stratégies de marketing numérique pour améliorer votre statut et vous aider à générer de nouveaux prospects ? Nous proposons une gamme de techniques de marketing sur Internet, y compris des solutions de référencement et de prospection locales qui peuvent être adaptées à votre entreprise.
 

 

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