Publié: 5 mars 2017 23:00 PST Par François Muscat.
La réussite marketing des médias sociaux de vos clients et, plus précisément, une stratégie de marketing des médias sociaux implique d'adhérer à certains principes. Nous donnons un coup d’oeil à ces tout-importants principes de service à la clientèle ci-dessous.Vendre, vendre, vendre
Oui, vous voulez augmenter le suivi de votre client et recueillir autant de goûts et d'actions que possible. Cependant, le marketing des médias sociaux vous donne également la possibilité de transférer vos efforts de marketing numérique et de convaincre les gens d'acheter le produit de votre client. Dans les cas comme celui-ci, les posts promus pourraient faire des merveilles.
Changez tout
Ne continuez pas à essayer de vendre la même offre. Continuez à mélanger en offrant aux suiveurs des médias sociaux des offres spéciales qu'ils ne peuvent pas refuser. Le plus vite ils se rendent compte que les offres ne sont pas valables pour toujours, plus vite ils agiront à l'avenir.
Appels clairs à l'action
Ne perdez pas votre temps à faire de la publicité en ligne avec la promotion de messages sociaux qui ne disposent pas d'un appel clair à l'action. Si vous voulez que vos suiveurs partagent un post, demandez-leur directement. Si vous voulez qu'ils visitent le site Web de votre client, dites-leur directement.
Mesurer les résultats
Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment vos efforts sont perçus, comment allez-vous savoir si d'apporter des changements ou non? Gardez un oeil sur le ROI du marketing des médias sociaux en tout temps.
Prenez des décisions en fonction des résultats
Peu importe si un gourou des médias sociaux dit que l'un des aspects du marketing des médias sociaux fonctionne pour tout le monde. La seule façon de savoir ce qui fonctionne pour chaque client est de garder une trace des résultats personnels de chaque entreprise et prendre des décisions à partir de là.
Vous cherchez de l'aide pour maîtriser l'art du marketing des médias sociaux? Alors, il est temps d'entrer en contact avec WSI DOM. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience !