Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

5 domaines clés sur lesquels vous devriez concentrer votre campagne de référencement

Daniel Depaz - mardi, août 14, 2018
5 domaines clés sur lesquels vous devriez concentrer votre campagne de référencement


SOURCE


L'optimisation pour les moteurs de recherche est un domaine vaste et en constante évolution. Avec Google régulièrement mise à jour de leurs algorithmes de recherche, et chaque deuxième agence numérique punting de nouvelles façons d'augmenter votre classement dans les résultats des moteurs de recherche, il n'est pas difficile de voir pourquoi certaines personnes trouvent que le référencement est une tâche intimidante.

Si vous voulez une façon claire et nette d'obtenir de meilleurs résultats sur les moteurs de recherche, alors concentrez votre campagne de référencement sur ces domaines clés :

Analyse de la concurrence

Votre première étape est de savoir ce que vos concurrents font sur le marché. Rechercher leurs sites Web et leurs stratégies de référencement pour déterminer :

Quels mots-clés ils ciblent,
La quantité de contenu qu'ils créent,
Comment ils se classent dans Google, et
Qu'ils dépensent de l'argent pour le CPMP ou non.
Contenu du site
Le contenu de votre site web doit être original, pertinent et de haute qualité. Assurez-vous que votre contenu est une bonne source d'information pour les visiteurs du site Web et qu'il est meilleur que ce que la concurrence fait.

Recherche de mots-clés

Utilisez l'outil AdWords de Google pour réduire le nombre de phrases de mots-clés que vous ciblerez. Ces mots-clés doivent être inclus dans le contenu de votre site Web ainsi que dans les titres de Méta, les descriptions de Méta et les balises alt de l'image.

Liens internes

Pour augmenter l'adhésivité de votre site Web et aider les robots d'exploration du site Web de Google à établir ce qu'est votre site, vous avez besoin d'une stratégie de liaison interne où les mots-clés pertinents seront hyperliens vers les pages associées sur le site.

Liens externes

Vous avez besoin de liens entrants de qualité vers votre site Web. Blog posts, blogs d'invités, soumissions d'articles et échanges de liens sont autant de stratégies à explorer pour augmenter le nombre de liens externes sur votre site et augmenter votre classement SEO.


Besoin d'aide avec votre campagne de référencement ? Contactez WSI DOM dès aujourd'hui.


SOURCE

Traduit avec www.DeepL.com/Translator
WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >