Souvent, les gens lancent une page d'entreprise Facebook avec l'idée de promouvoir tout, des blogs et des photos du personnel aux produits et promotions. Ils se rendent vite compte que tout cela peut être inutile s'ils n'ont pas des gens qui suivent leur page.
Si vous voulez promouvoir votre nouvelle page Facebook, pensez à ce qui suit :
Publicité payante
Vous pouvez obtenir votre page d'entreprise sous les yeux de votre public cible en faisant la promotion de vos messages. Bien que cela coûte un peu d'argent, vous pouvez vous assurer que seules certaines personnes voient vos messages, par exemple, des personnes qui sont dans votre propre emplacement, qui ont spécifiquement aimé certains intérêts ou événements sur Facebook, ou des personnes d'un sexe spécifique.Inclure un lien dans vos courriels
Comment vos clients actuels sauront-ils l'existence de votre page Facebook si vous ne leur en parlez pas ? Ce n'est pas comme si les gens naviguent sur Facebook à la recherche des entreprises de leurs clients, alors envisagez de leur envoyer un courriel au sujet de votre nouvelle page ou d'inclure un logo Facebook dans votre signature de courriel qui renvoie à votre page.Écrire un billet de blog
Si vous avez un blog, écrivez un article sur la nouvelle page Facebook de votre entreprise. Donnez aux clients une raison d'aimer votre page (comme l'accès aux détails des promotions en magasin). Dites-leur que vous partagerez également vos derniers messages sur votre blog et vos articles de réflexion sur votre page Facebook, de sorte que c'est un moyen facile de rester au courant des nouvelles pertinentes de votre entreprise.Ajouter un bouton de suivi sur votre site Web
Vous pouvez faire en sorte qu'il soit facile pour les visiteurs de votre site Web d'aimer votre page Facebook en ajoutant un bouton de suivi sur votre site Web.Besoin d'aide avec votre stratégie de marketing des médias sociaux ? Contactez WSI DOM dès aujourd'hui.
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