Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

4 erreurs de marketing sur LinkedIn que vous faîtes probablement | WSI DOM

Daniel Depaz - mercredi, septembre 20, 2017
SOURCE : POSTED PAR FRANCOIS MUSCAT LE SEP 13, 2017 DANS LINKEDIN. 

Le marketing sur LinkedIn devient de plus en plus populaire parmi les autorités B2B et B2C, ouvrant ainsi un nouveau monde d'opportunité lorsqu'il s'agit d'interagir avec d'autres professionnels. Cependant, bien qu'il puisse sembler être une forme relativement directe de marketing de médias sociaux, le marketing sur LinkedIn comporte un certain nombre de pièges potentiels. 

Voici 4 erreurs que chaque commerçant doit éviter de faire pour réussir et maintenir son succès sur cette plate-forme professionnelle.

Publier du contenu sans penser à l'auditoire 
Donc, vous consacrez du temps à créer un long contenu et à publier régulièrement – génial ! Mais avez-vous pris le temps de considérer qui va lire ce contenu ? Si ce n'est pas le cas, vos efforts de marketing de contenu sur LinkedIn sont susceptibles d'avoir été faits en vain.

Ne pas profiter des mises à jour sponsorisées
Bien que la publicité payante soit une excellente option pour les entreprises sur LinkedIn, il est également possible de se servir du pouvoir des mises à jour sponsorisées. Les mises à jour de contenu sponsorisés apparaîtront dans les flux de votre auditoire comme des contenus originaux et sont dits conduire à de meilleurs résultats que les annonces sur LinkedIn (qui sont limitées à 90 caractères de texte).

Mettre l'accent sur la promotion
LinkedIn n'est pas différent de toute autre plate-forme de marketing de médias sociaux en ce qui concerne le type de contenu que vous publiez. Au lieu de publier du contenu promotionnel, assurez-vous d'ajouter de la valeur et de créer quelque chose que les gens vont réellement lire et, espérons-le, partager !

Ne pas allouer suffisamment de temps à votre profil d'entreprise
Un profil incomplet ne va pas aider votre marque lorsqu'il s'agit de générer des prospects. Avant de faire autre chose, assurez-vous d'avoir inclus une image du nom de votre marque et de votre logo, tous les détails de contact pertinents et une description claire, concise et créative de ce que vous avez à proposer.

Pour obtenir de l'aide sur le marketing sur LinkedIn et le marketing numérique en général, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de WSI DOM. Nous savons ce qu'il faut pour que votre entreprise se démarque !


WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >