Blog WSI DOM

Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

4 façons de tirer profit de la recherche payante pour des résultats incroyables | WSIDOM

Daniel Depaz - lundi, avril 16, 2018

4 façons de tirer profit de la recherche payante pour des résultats incroyables.

SOURCE >


Si vous n'obtenez pas assez de personnes à votre site Web, alors une des manières de résoudre rapidement ce problème est en exécutant une campagne d'annonce de paiement par clic. Les campagnes de PPC sont peu coûteuses et font des merveilles lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce. L'ajout d'une campagne de PPC à votre mix marketing numérique attirera l'attention et ajoutera de l'énergie à votre offre. Voici quelques conseils pour tirer parti du PPC pour obtenir plus de résultats :

Contrôlez le message de votre marque

Lorsqu'un client potentiel fait ses propres recherches sur votre marque, il peut rencontrer un contenu qui n'est pas la première chose que vous voulez qu'il trouve. Contrôlez le message de votre marque en enchérissant sur le nom et les mots-clés de votre entreprise ou de votre produit (en plus d'autres mots-clés) afin de personnaliser le message que vous voulez qu'un nouveau client lise.

Montée dans les résultats des moteurs de recherche

Les positions de votre moteur de recherche (SERPs) sont importantes. Si vous commencez à perdre des rangs, alors vous pouvez les faire remonter avec une campagne de publicité Google bien planifiée et payante. En combinant SEO avec PPC, vous vous assurerez qu'un utilisateur de moteur de recherche vous voit beaucoup plus quand il cherche de l'information en ligne.

Vérifiez ce que fait votre concurrence

Est-ce que votre concurrence vous surpasse souvent ? C'est peut-être parce qu'ils ont trouvé des façons intelligentes d'utiliser le PPC. Vérifiez ce que vos concurrents font dans le domaine du PPC afin de concevoir vos publicités PPC et vos pages d'atterrissage pour qu'elles soient encore meilleures que les leurs.

Commencer avec un petit budget

Alors que de nombreux consultants en marketing numérique essaieront de vous faire investir autant d'argent que possible dans une campagne de PPC, nous faisons souvent le contraire. Avec un budget réduit, vous êtes plus attentif aux mots-clés sur lesquels vous enchérissez et vous êtes plus susceptible de modifier vos annonces afin d'optimiser ce que vous dépensez.


Besoin d'aide avec votre publicité en ligne ou votre campagne PPC ? Contactez WSI DOM dès aujourd'hui.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Pour tous vos besoins de marketing digital, contactez-nous.







CONTACTEZ NOUS