Beaucoup de propriétaires d'entreprises B2B et de courageux spécialistes du marketing sur Internet cherchent à travailler avec des influenceurs en ligne
pour acquérir une conscience épique et plus de prospects. Mais qu'est-ce que le marketing d'influence ?

Il existe littéralement des centaines de définitions de ce qu'est l'influence du marketing. Dans le contexte de ce que nous faisons à WSI DOM, il s'agit
de trouver des gens qui sont de véritables experts dans leur domaine. Une fois que vous avez trouvé ces personnes, vous devez vous assurer qu'elles
sont socialement actives en ligne et qu'elles ont leurs propres fans. Ce n'est qu'après avoir satisfait à ces deux exigences clés que vous pourrez
commencer à travailler sur la création de contenu aux côtés de l'influenceur qui, espérons-le, pourra vous aider à atteindre certains de vos objectifs
commerciaux.
Avec le marketing d'influenceur, vous ne créez pas du contenu pour le plaisir. Ce type de contenu est très ciblé et axé sur les objectifs. Ce type de campagne
de marketing numérique, lorsqu'il est bien fait, peut permettre d'obtenir une prise de conscience épique et des pistes.
Voici quelques statistiques sur le marketing des influenceurs que vous devez connaître :
- Le marketing d'influenceur est le canal de croissance le plus rapide pour l'acquisition de clients.
- Les entreprises gagnent 6,50 $ pour chaque dollar investi dans le marketing d'influenceurs
- 93 % des professionnels du marketing obtiennent des résultats en termes d'amélioration de la visibilité grâce à des stratégies d'engagement des influenceurs.
- 92 % des consommateurs se tournent vers des personnes qu'ils connaissent pour obtenir des recommandations plus que toute autre source.
- 84 % des consommateurs disent faire confiance aux recommandations de leurs pairs avant toute autre source de publicité.
Vous voulez inclure le marketing d'influence dans votre arsenal de marketing numérique ? Alors contactez WSI DOM pour plus d'informations dès aujourd'hui.