1/ Prenez place sur les médias sociaux
- Les plus performantes sont Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn.
- Choisissez une photo de profil convaincante
- Partagez du contenu, des infos et des comentaires pertinents.
- Partagez vos notes juridiques et vos opinions.
- Adoptez une approche qui va créer une certaines proximité avec votre public.
- Rejoignez les groupes publics pour obtenir une plus grande exposition.
- Créez un blog d’articles sur votre site.
- Publiez en qualité de guest-posting.
- Ecrivez fréquemment et mettez l’accent sur des sujets et des actualités juridiques de votre spécialité.
- Soyez régulier
- Utilisez des techniques « hors internet » ; très efficace dans votre périmètre géographique.
Ex – Des bulletins d’information par courrier ou poste, des rencontres auprès du public, des événements de réseautage etc. N’oubliez pas de distribuer vos cartes de visite et peut-être même un extrait d’une publication de votre blog
Pour conclure, la taille de votre structure ne détermine pas votre succès. Il vous suffit d’user de stratégies marketing habiles et agiles afin de vous rendre visible et de vous hisser au niveau des grands cabinets.
Ainsi, peu importe vos moyens, une omniprésence sur les canaux hors ligne et en ligne vous assurera de développer rapidement votre clientèle.
Pour lire l’article complet de Komal RAMPOORTAB.
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