ANALYSE DE SITE INTERNET : WEB SCAN

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WEB SCAN - Analyse complète de votre site internet par WSI DOM

Avec Web Scan, un outil puissant et professionnel, nous pouvons faire une analyse complète de votre site internet. Web Scan est un outil qui produit des rapports complets sur l'analyse de contenu, du marketing, de la technologie et de l’accessibilité de votre site internet.

L’analyse Web Scan se base sur 5 grands facteurs :

  1. Référencement naturel (SEO)
  2. Version du site
  3. Référencement payant (SEA)
  4. Présence locale
  5. Social
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Remplissez le formulaire suivant pour faire une demande de Web Scan en précisant s'il s'agit d'un Web Scan gratuit ou complet et payant








 WebScan Gratuit
 WebScan Complet et Payant



Les informations sont destinées à Emagination ou/et Perfinov. Celles-ci sont nécessaires pour nous permettre de traiter vos demandes. Les données obligatoires du formulaire sont signalées par un astérisque. L’accès aux données est strictement limité à Emagination ou/et Perfinov. Elles sont conservées pendant la période de relation avec le client. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, sur la protection des données personnelles et à la loi dite « Informatique et Libertés » du 06 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez également demander la portabilité de ces dernières, vous opposer aux traitements réalisés, en demander la limitation ou communiquer des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Délégué à la Protection des Données par e-mail à compta@wsidom.fr pour Emagination et gilbert.marie@wsidom.fr pour Perfinov ou par courrier à l’adresse suivante : Emagination, MBE 169, Mangot Vulcin, 97232 Le Lamentin ou Perfinov, Anse Mabouya, 97228 Sainte-Luce, à l’attention du Délégué à la Protection des Données (DPD). Si vous voulez avoir plus d’informations sur le traitement de vos données à caractère personnel, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles : https://www.wsidom.fr/protection-des-donnees-wsi-dom-martinique.



Web Scan gratuit : obtenez un résumé du rapport

Demandez un rapport Web Scan de votre site en utilisant le formulaire ci-dessus et en précisant le site à analyser. Vous recevrez dans les 24 heures, un extrait (résumé) de votre Rapport WebScan par email en PDF.

Web Scan complet et payant - 999 € HT

Vous recevrez 2 rapport à un mois d’intervalle.

Une facture de 999 € HT vous sera alors envoyée et dès réception du règlement de celle-ci, vous recevrez :

  • votre premier rapport complet en PDF par Email sous 24h
  • Un mois après nous vous enverrons un deuxième rapport qui vous permettra de voir l’influence des modifications que vous aurez faites à la suite du premier rapport.

Nous pouvons vous envoyer gratuitement un modèle pour vous faire une idée de la valeur de ce rapport…

Détail des points de l’analyse par WSI ?

TEST DESCRIPTION
Pages mobiles accélérées Vérifier si les pages du site sont optimisées pour le format AMP.
Accessibilité Un contrôle de base par rapport à la norme d'accessibilité WCAG.
Texte alternatif Mesure si le site Web de cette entreprise utilise correctement le texte alternatif (un élément fondamental pour le référencement et l'accessibilité, et un indicateur de la qualité du site Web).
Quantité de contenu Mesure la quantité de contenu textuel trouvé sur le site Web de l'entreprise.
Analyses Déterminez si l'entreprise utilise des analyses pour mesurer le comportement des visiteurs, et détectez les solutions d'analyse qu'elle utilise.
Liens brisés Ce test vérifie la présence de liens sur un site Web qui pointent vers des pages d'erreur ou des fichiers manquants.
Système de gestion de contenu Ce test vérifie la présence d'un système de gestion de contenu (CMS) connu sur le site Web.
Coordonnées Déterminez les informations de contact de cette entreprise, y compris son ou ses numéros de téléphone, ses adresses postales et ses adresses électroniques.
Mots clés du contenu Ce test vérifie la présence de mots clés cibles sur un site Web.
Page Facebook Déterminez si cette entreprise possède une page Facebook, et mesurez les performances de cette page, notamment : le nombre de likes et la fréquence des publications.
Reciblage Facebook Ce test vérifie si ce site Web utilise le reciblage Facebook pour créer des audiences personnalisées pour les publicités Facebook.
Reciblage Ce test vérifie si ce site Web utilise le reciblage Facebook ou Google pour créer des audiences personnalisées pour les annonces.
Dernière mise à jour Déterminez la date de la dernière mise à jour du site Web de l'entreprise.
Titres Vérifiez la présence de balises de titres (H1 à H6).
Images Mesurez si le site Web de cette entreprise définit correctement les images (un indicateur clé de la qualité du site Web).
Compte Instagram Déterminez si cette entreprise possède un compte Instagram.
Texte des liens Mesurez l'efficacité avec laquelle les liens à l'intérieur du site Web de cette entreprise sont définis, pour une efficacité maximale en matière de référencement.
Mobile Déterminez si le site Web de cette entreprise est optimisé pour les appareils mobiles, par exemple les smartphones.
Print friendly Ce test détermine si un site web est adapté à l'impression.
Qualité du code Mesure la qualité du code utilisé pour construire le site Web de l'entreprise. Un code de qualité supérieure suggère un site web plus moderne, mieux construit et plus efficace.
Comportement du serveur Ce test permet de vérifier que le serveur Web de l'entreprise est optimisé pour un chargement rapide et un classement dans les moteurs de recherche.
SSL Ce test vérifie que le site Web de l'organisation utilise le protocole SSL pour sécuriser les données des visiteurs et améliorer le référencement.
Plan du site Vérifie si un fichier plan du site peut être trouvé sur le site Web, et s'il est valide et à jour.
Snapchat Vérifie si le site Web est lié à un compte Snapchat.
Partage social (déprécié) Ce test évalue combien de fois les pages d'un site Web ont été partagées sur les médias sociaux.
Titres et descriptions des pages Ce test vérifie si les titres des pages et les méta-descriptions sont utilisés correctement sur le site web.
Twitter Détermine si cette entreprise possède un compte Twitter et mesure les performances de ce compte, notamment le nombre de followers.
Vendeur Tente de déterminer le vendeur qui a créé le site Web. (Efficace uniquement pour les vendeurs connus).
Vidéo Déterminez si ce site Web utilise des vidéos, par exemple des clips YouTube ou Vimeo.
GDPR Déterminez si cette entreprise est conforme au GDPR. Les résultats de ce test ne sont actuellement précis que pour les sites Web dans certaines langues.
Intégration des avis Ce test vérifie les intégrations avec des plateformes d'avis connues sur le site Web de l'organisation.
Données structurées Déterminez si cette entreprise a des données structurées contenues sur son site Web.
Cliquer pour contacter Ce test vérifie l'existence de liens sur un site Web qui, lorsqu'ils sont activés, peuvent appeler directement un numéro de téléphone ou ouvrir un client de messagerie.
Recherche payante Vérifie si cette entreprise utilise les annonces Google, mesure ses dépenses, affiche les annonces récentes, montre les mots-clés ciblés.
Annonces d'affichage Vérifie si ce domaine a des annonces d'affichage visibles.
Âge du domaine Déterminez l'âge du nom de domaine du site Web de cette entreprise.
Évaluations des vendeurs Ce test vérifie les évaluations des vendeurs sur Google pour l'entreprise analysée.
Backlinks Mesure le nombre de liens pointant vers le site Web de l'entreprise, un indicateur clé de la qualité et de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO).
Recherche organique Ce test vérifie la quantité de trafic de recherche que le site Web d'une entreprise reçoit de Google.
Vitesse du mobile Ce test mesure la vitesse du site web de l'entreprise et indique si le site web pourrait être mieux optimisé pour une meilleure performance.
Vitesse du site Web Ce test vérifie la vitesse du site Web sur un appareil mobile à l'aide de l'API Google PageSpeed Insights (nécessite une clé API).
Commerce électronique Ce test vérifie si des solutions de commerce électronique connues sont utilisées sur le site Web de l'organisation.
Taux de rebond Ce test estime le taux de rebond d'un site web.
Trafic du site Web Ce test estime le nombre total de visites mensuelles que reçoit ce site Web.
Présence locale Déterminez les annuaires locaux dans lesquels l'entreprise apparaît, notamment Google places, Yelp, Foursquare (et plus selon le pays).
Évaluations Déterminez si cette entreprise a des évaluations en ligne (par exemple dans Google, Yelp, Foursquare) et détaillez leurs notes et commentaires.
Blocage des robots Ce test vérifie si le blocage des agents utilisateurs est en place en utilisant le fichier robots.txt.
Profil commercial Google Détecte les résultats d'une recherche Google pour cette entreprise.
Recherche vocale Ce test vérifie si l'entreprise est optimisée pour la recherche vocale.
Annonces Facebook Ce test vérifie si l'organisation utilise des annonces Facebook.
Fournisseur de messagerie Tente de déterminer le fournisseur de messagerie du site Web.
Open Graph Déterminez si le site Web de cette entreprise contient des balises Open Graph pour le partage sur Facebook.
Contenu de type placeholder Ce test vérifie l'inclusion de contenu de type placeholder sur le site Web.
Vitesse mobile Ce test vérifie la vitesse du site Web de l'entreprise à l'aide de Google Lighthouse.
Favicon Ce test vérifie la présence d'un favicon sur le site Web de l'entreprise.
Web Vitals Ce test vérifie les Web Vitals du site Web à l'aide de Google Lighthouse.
YouTube Ce test vérifie si l'entreprise possède une page YouTube.
Chat en direct Ce test vérifie si le site Web utilise une intégration de chat en direct.
LinkedIn Ce test vérifie si l'entreprise possède un profil LinkedIn.
Widget de réservation Ce test vérifie si le site Web dispose d'une intégration de widget de réservation.
Blog Détecte la présence d'un blog sur ce site Web.
CCPA Détermine si cette entreprise est conforme au CCPA.
Orthographe Déterminez les erreurs d'orthographe sur le site Web.
Grammaire Détermine les erreurs de grammaire sur le site Web.
Facilité de lecture Déterminez la facilité de lecture du site Web.
Contenu inapproprié Détermine le contenu inapproprié du site Web.

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