... en Marketing Internet aussi
On tente souvent de rendre les choses trop complexes.
Toujours un détail à rajouter, … quand on devrait éliminer le superflu.
Aller à l'essentiel, c'est du temps gagné pour se concentrer sur l'important.
>>> Pour un RESULTAT TANGIBLE en marketing internet, 3 choses sont VRAIMENT prioritaires :
1. Trafic.
Pour créer une activité en ligne fructueuse, il faut maîtriser UNE source de trafic. De préférence une payante, donc prévisible, qui peut marcher rapidement.
Parce que vous ne voulez pas attendre le bon vouloir de Google, qui peut prendre des mois...
et les ingénieurs Google peuvent encore changer l'algorithme...
>>> Ce n'est pas la façon de diriger une affaire ... Vous voulez prévisibilité et cohérence.
Choisissez UNE source de trafic
> > > la pub PPC (Pay Per Click), la pub Display, ou les annonces Facebook sont de très bons exemples.
Une fois capté, envoyez ce trafic vers une page simple et claire, et commencez à enrichir votre liste d'abonnés eMails ... c'est la priorité #1
2. Rédaction de l'offre.
Mais il ne s'agit pas que d'avoir du trafic sur son site, ou les "like" sur sa page FB
... il faut engager le visiteur, convertir ce trafic en actions, en ventes.
Pour cela, apprendre à rédiger une offre qui fonctionne.
Qui fonctionne avec la cible qu'on veut toucher.
Quitte à faire plusieurs essais.
> > > vous ne ferez pas de bonne dynamique en ligne sans une vraie offre de vente, avec ses fondamentaux, et ses formes innovantes !
3. Création de contenu.
C'est la pierre angulaire de toute affaire en ligne.
"Le Contenu est le Roi" (Content is King).
Pour construire une activité en ligne réussie et durable, vous devez apprendre à créer du bon contenu. Pensez-y...
Expliquer les bienfaits d'une offre, décrire l'application d'un produit (recette, notice montage), enregistrer le texte d'un témoin satisfait, faire 1 vidéo avec un collaborateur impliqué
… En fin de compte, "EDUQUEZ" vos visiteurs.
>>> Chaque jour au réveil, trouvez une réponse à la question: "comment puis-je fournir PLUS DE VALEUR à mes abonnés ou clients ?".
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez un de vos consultants.