WSI, un leader mondial du marketing numérique, de l'IA et de la transformation des entreprises, est fier d'accueillir les cohortes de février et mars 2025 de son programme de certification AI Adoption Framework. Alors que l'IA remodèle le paysage commercial, WSI continue d'investir pour équiper les consultants du monde entier d'outils et de stratégies pratiques et accrédités afin de favoriser la réussite des clients.
Cesclasses illustrent l'état de préparation et l'enthousiasme que suscite l'IA à l'échelle mondiale", déclare Kundan Mohapatra, directeur de l'IA et de la stratégie chez WSI, "Ces consultants font preuve d'un engagement fort en matière d'innovation et de leadership, et sont désormais équipés pour guider leurs clients vers la prochaine ère de croissance, grâce à des solutions d'IA pratiques qui génèrent des résultats concrets ". Alors que nous continuons à étendre l'impact de notre initiative en matière d'IA, ces diplômés sont bien placés pour guider les entreprises vers des résultats mesurables, alimentés par l'IA. Nous sommes fiers qu'ils fassent partie de ce mouvement."
Les cohortes du premier trimestre reflètent le réseau mondial croissant de WSI, rassemblant des professionnels d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Amérique latine et des Caraïbes. Chaque diplômé est maintenant prêt à guider les entreprises vers un avenir axé sur l'IA avec des solutions pratiques et évolutives qui transforment l'innovation en retour sur investissement.
Cohorte du cadre d'adoption de l'IA de février 2025 :
- Tali Hasanov (Canada)
- Elaine Mikesell (États-Unis)
- Peter Berson (États-Unis)
- Lynne Motkoski (Canada)
- Alison Lindemann (États-Unis)
- Luis Rodriguez (USA)
- Tasneem Nomanbhai (USA)
- Erik Laarson (Suède)
- Kelly Biggs (USA)
- Nicole King (Canada)
- Craig Macpherson (Canada)
- Balint Erenyi (Hongrie)
- Bill Hamor (USA)
- Gilbert Marie (Martinique)
- Neal Lappe (USA)
- Daniel Depaz (Martinique)
- Jukka Jumisko (USA)
- Mauricio Rojas (États-Unis)
Cohorte du cadre d'adoption de l'IA de mars 2025 :
- Nancee Johnson (États-Unis)
- Howard Walker (États-Unis)
- Jim Falotico (États-Unis)
- Lori Millington (USA)
- Art Millington (USA)
- Francisco Freyre (Canada)
- Orazio Parodi (Pérou)
- Brenda Norkosky (USA)
- Adesh Sharma (USA)
- Duncan Potter (États-Unis)
"Chaque nouvelle cohorte élargit notre capacité à servir les clients avec des solutions numériques et d'IA de pointe. Il s'agit également d'un exemple remarquable de notre force de frappe mondiale, qui couvre l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et les Caraïbes", ajoute Valerie Brown-Dufour, présidente de WSI, "Il est passionnant de voir des professionnels issus d'horizons aussi variés s'engager dans ce programme, en fournissant des conseils et des solutions d'IA à notre base de clients. Leur dévouement à la formation continue est l'une des principales raisons pour lesquelles WSI reste un partenaire de croissance de confiance pour les clients du monde entier. Nous sommes fiers de soutenir leur parcours et nous sommes impatients de voir leur impact. Félicitations à tous pour cette étape importante !"
Grâce à la certification du cadre d'adoption de l'IA de WSI, les participants reçoivent une formation pratique sur les cas d'utilisation pratiques de l'IA, les cadres évolutifs et la mise en œuvre stratégique, ce qui leur permet de mener leurs clients à travers la transformation numérique.
Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse ici.