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Dix conseils pour les top-notch SEO | WSI DOM

Daniel Depaz - mardi, juillet 12, 2016

Dix conseils pour les top-notch SEO | WSI DOM


Optimiser votre contenu pour générer du trafic vers votre site n'est pas sorcier, mais il existe des moyens simples pour augmenter le référencement de votre entreprise. Voici dix tactiques que chaque marketer en ligne devrait utiliser: 

Arrêtez d'utiliser les meta keywords 
Google a bloqué les meta keywords, puisque la plupart des gens les utilisaient mal. Ils agissent comme un signal spam pour les moteurs de recherche, il vaut mieux les éviter. 

Focus sur les principaux mots-clés seulement 
la densité de mots-clés n'a plus l'importance qu'elle avait. Cela se voit quand un site web ou un blog est rempli de mots-clés maladroitement positionnées. Utilisez des phrases de recherche naturelles juste une ou deux fois. 

Faites attention à vos meta descriptions 

Ces descriptions de 150 caractères de votre site ou de l'article influencent les taux de clics et contribuent aux classement de recherche 

Ajouter des micro-données 
Les grandes entreprises affichent plus d'informations dans les résultats de recherche Google, comme des numéros de téléphone, des logos ou des adresses. Cette addition de micro-données peut augmenter les taux de clics jusqu'à 25%.

Gardez des URL courts et doux 
Alors que vos titres peuvent travailler comme vos URL, ils sont souvent trop long, ce qui rend difficile le classement de votre site pour les moteurs de recherche. Essayez de garder votre URL à cinq mots ou moins. 

Utilisez les balises de titre 
Ceux-ci disent aux moteurs de recherche de quoi traite la page même si vous avez seulement environ 55 caractères pour le faire, votre balise de titre devrait amener les gens à cliquer sur le site. 

Utilisez les balises d'en-tête correctement 
balises d'en-tête (H1, H2, etc.) d'identifier et de déterminer l'importance de l'en-tête. C'est ainsi que les sites sont classés, afin d'éviter l'utilisation des balises génériques. 

Optimiser l'image alt texte 
Les moteurs de recherche ne peuvent pas voir les images, c'est l'image alt text qui contribue à expliquer ce que représente l'image . Une phrase simple qui décrit l'image est tout ce que vous avez besoin. 

Veiller à la qualité des liens entrants 
Surveiller la provenance de tous les liens entrants - ils doivent être naturels et pertinent pour votre secteur d'activité. 

Boostez la vitesse du site 
la vitesse du site est un marqueur de qualité, de sorte que tout site qui prennent plus de cinq secondes pour se charger sera mal classé mal par Google. Vous pouvez avoir besoin de mettre à niveau votre serveur, ou de réduire la taille des gros fichiers sur votre site, comme des vidéos ou des images. 

Construire un site avec un contenu de haute qualité qui puissent obtenir facilement des liens provenant d'autres sites importants, devrait être votre objectif. Pour en savoir plus sur le référencement et les différentes stratégies qui fonctionnent, contactez-nous aujourd'hui. 



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