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Créer la meilleure expérience de recherche pour vos clients

Daniel Depaz - jeudi, février 13, 2020

Créer la meilleure expérience de recherche pour vos clients 

Posté le : 11 Fév 2020 09:04 PM PST - Create the Best Search Experience for Your Customers

Le marketing numérique de toute petite entreprise devrait se concentrer sur la création de la meilleure expérience de recherche pour les clients. Google estime également que cela est important, car il souhaite que les gens reviennent et utilisent à nouveau son moteur de recherche. Pour y parvenir, Google trouvera la meilleure correspondance de recherche pour ses utilisateurs et l'affichera sur ses pages de résultats de moteur de recherche (SERP).
Dans le monde du marketing numérique, avoir un classement élevé sur Google est toujours un objectif primordial.

Pourquoi les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) sont-elles importantes ?

Lorsqu'un utilisateur, qu'il s'agisse d'un chercheur ou d'un client potentiel, tape un mot-clé ou une phrase à rechercher sur Google, la position dans laquelle votre site web est listé dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) est appelée votre classement par mot-clé Google.
Comme la plupart des résultats de recherche présentent dix listes par page, un classement de 1 signifie que vous êtes en tête de liste, tandis qu'un classement de 11 signifie que vous êtes sur la deuxième page. Plus votre position sur un SERP est élevée, plus votre site web devrait recevoir de trafic organique, c'est pourquoi le référencement est un pilier du marketing des petites entreprises.
Bien que les algorithmes de Google changent régulièrement, vous pouvez améliorer votre classement en suivant nos trois conseils ci-dessous.

La vitesse de chargement est importante

Lorsque vous utilisez Google, Bing, etc., la vitesse de chargement de vos pages est estimée par les "araignées" des moteurs de recherche sur la base du code HTML de votre site. Les données des utilisateurs de Chrome augmentent la précision lorsque Chrome est le moteur de recherche de choix. Plus c'est rapide, mieux c'est.

Le contenu doit être à jour

Le vieil adage selon lequel "le contenu est roi" est toujours vrai, car il n'y a pas de raccourcis et le contenu approprié sera toujours l'ami de Google. Cependant, il est important de garder votre contenu à jour car l'infrastructure d'indexation, Google Caffeine, valorise les contenus récemment publiés.
De plus, n'oubliez pas de considérer vos images comme un type de contenu. En les optimisant avec leur nom de fichier, leur texte alternatif, leur titre, leur description et leurs légendes, vous envoyez des signaux de pertinence aux robots de Google.

Les mots clés doivent figurer dans la première phrase

Selon John Mueller de Google, "Avoir un mot-clé qui apparaît dans les 100 premiers mots du contenu d'une page est corrélé au classement Google de la première page, et avoir votre (vos) mot(s)-clé(s) apparaissant comme une balise de sous-titre en HTML nous aide à comprendre la structure de la page".
Mais, ne soyez pas tenté de trop remplir votre contenu de mots-clés ! À cet égard, revenez sur le point ci-dessus.

Nous pouvons créer la meilleure expérience de recherche pour vos clients

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