Posté le : 15 janvier 2017 23 h PST
Avez-vous investi en temps et en efforts pour créer un produit ou un service gagnant? Vérifier
Est-ce que vous effectuez leur promotion par le biais de marketing numérique? Vérifier
Pourquoi alors vous ne voyez pas les conversions sur les médias sociaux? Un problème frustrant rencontré par de nombreux spécialistes du marketing! L'une des corrections les plus faciles et les plus puissantes est d'avoir un regard sur la façon persuasive (osons le dire avec force?) de vos appels à l'action.
Qu'est-ce qu'un CTA ?
Utilisé dans le marketing de contenu, il signifie Appel à l'action - c'est ici que vous encouragez votre audience à passer à la prochaine étape dans votre stratégie de marketing numérique. Cela pourrait s'agir de construire votre liste de diffusion en les faisant s'inscrire à une newsletter. On pourrait les envoyer sur votre site Web pour améliorer votre référencement. Peut-être que vous voulez leur faire partager votre page afin de faire croître votre auditoire.
En fait quel que soit ce que souhaitiez que vos utilisateurs fassent à la prochaine étape peut être évident pour vous, mais cela n'est pas spécialement évident pour eux. La communication est tout au sujet de la façon dont le récepteur comprend le message, ainsi les appels à actions doivent aider à clarifier votre message.
L'utilisation stratégique des appels à l'action
Pour tirer le meilleur parti de votre stratégie de marketing des médias sociaux, les appels à l'action sur vos couvertures, les messages et les publicités doivent sortir de l'ordinaire.
Il n'y a rien de sournois ou de furtif sur l'utilisation de boutons d'appel à l'action. En fait, les utilisateurs s'attendent à les voir et que ceux-ci leur servent de guide. Alors ne soyez pas timide - assurez-vous que votre bouton d'appel à l'action est grand, audacieux et visible. Ne le cachez pas dans une masse de texte et d'images distrayants.
Pour que vos bouton d'appels à l'action fassent leur impression, vous devez utiliser des graphiques appropriés. Tirer parti du fait que les humains traitent les images et les numéros près de 60.000 fois plus vite que nous traitons les mots.
Alors que vous ne devez pas être timide au sujet de demander quelque chose, soyez conscient de ces deux éléments:
Démontrez clairement l'avantage que l'on peut avoir en faisant ce que vous demandez.
Utilisez des mots d'action pour..que l'action se produise! Les exemples incluent, « télécharger », « cliquez ici », « me contacter ici », « sécuriser votre place.»
Utilisé dans le marketing de contenu, il signifie Appel à l'action - c'est ici que vous encouragez votre audience à passer à la prochaine étape dans votre stratégie de marketing numérique. Cela pourrait s'agir de construire votre liste de diffusion en les faisant s'inscrire à une newsletter. On pourrait les envoyer sur votre site Web pour améliorer votre référencement. Peut-être que vous voulez leur faire partager votre page afin de faire croître votre auditoire.
En fait quel que soit ce que souhaitiez que vos utilisateurs fassent à la prochaine étape peut être évident pour vous, mais cela n'est pas spécialement évident pour eux. La communication est tout au sujet de la façon dont le récepteur comprend le message, ainsi les appels à actions doivent aider à clarifier votre message.
L'utilisation stratégique des appels à l'action
Pour tirer le meilleur parti de votre stratégie de marketing des médias sociaux, les appels à l'action sur vos couvertures, les messages et les publicités doivent sortir de l'ordinaire.
Il n'y a rien de sournois ou de furtif sur l'utilisation de boutons d'appel à l'action. En fait, les utilisateurs s'attendent à les voir et que ceux-ci leur servent de guide. Alors ne soyez pas timide - assurez-vous que votre bouton d'appel à l'action est grand, audacieux et visible. Ne le cachez pas dans une masse de texte et d'images distrayants.
Pour que vos bouton d'appels à l'action fassent leur impression, vous devez utiliser des graphiques appropriés. Tirer parti du fait que les humains traitent les images et les numéros près de 60.000 fois plus vite que nous traitons les mots.
Alors que vous ne devez pas être timide au sujet de demander quelque chose, soyez conscient de ces deux éléments:
Démontrez clairement l'avantage que l'on peut avoir en faisant ce que vous demandez.
Utilisez des mots d'action pour..que l'action se produise! Les exemples incluent, « télécharger », « cliquez ici », « me contacter ici », « sécuriser votre place.»
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