Ce que vous devez savoir sur le marketing d'influenceurs en 2019
Le marketing d'influenceurs est actuellement la tendance la plus en vogue dans le marketing numérique - avec un rapport de référence qui fait état d'une
augmentation vertigineuse de 1 500 % des recherches sur le Web pour le "marketing d'influenceurs" depuis 2016. Au fur et à mesure que le concept évolue,
votre stratégie doit être mise à jour. Voici ce que vous devez savoir pour avoir le doigt sur le pouls numérique :

Qu'est-ce qu'un influenceur ?
Les utilisateurs de médias sociaux qui créent du contenu qui leur permet de fidéliser des centaines, voire des millions d'adeptes sont connus sous le nom
d'influenceurs, et ils ont pris le rôle de confident, d'ami ou de mentor - à tel point que des enquêtes mondiales ont révélé que 61% des gens interagissent
avec un influenceur au moins une fois par jour. Leur attrait réside dans la confiance qu'ils ont construite grâce à leur authenticité ; 25% des personnes
influentes ont déclaré qu'elles rejetteraient des partenariats trop restrictifs. Il s'ensuit qu'ils peuvent influencer les décisions d'achat de leur
public très engagé. Jusqu'à 87 % des consommateurs ont admis avoir acheté quelque chose sur la suggestion d'un influenceur.
Qu'est-ce que le marketing d'influenceur ?
Avec la capacité d'exercer un tel pouvoir, les influenceurs des médias sociaux sont des ambassadeurs de marque idéaux s'ils aiment ce que vous avez à offrir.
Jusqu'à 84 % des spécialistes du marketing seraient convaincus qu'un partenariat avec des personnes influentes est une solution marketing efficace.
Bien que l'on s'attende à ce que le domaine du marketing d'influenceurs atteigne entre 5 et 10 milliards de dollars (R75 - 150 milliards de dollars)
d'ici 2022, il devrait être bien dépensé. Les retours de valeur médiatique rapportés sont aussi impressionnants que 18:1. En d'autres termes, pour
chaque rand que vous dépensez en marketing influenceur, vous pouvez atteindre la valeur médiatique de R18.
Non pas que le marketing d'influenceur aime se concentrer sur l'argent. Lorsqu'il s'agit de choisir un influenceur avec lequel collaborer, les relations
avec le public sont la clé. Considérez le marketing d'influenceurs comme votre arme secrète dans les vestiaires et les clubs de lecture à travers
le pays.
WSI
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