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Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Snippets en vedette de Google

Daniel Depaz - dimanche, mars 25, 2018
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Snippets en vedette de Google

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Les bribes en vedette de Google sont un point de discussion massif au sein de la communauté du marketing en ligne en ce moment - et il n'y a aucun doute quant au pourquoi ! Ils offrent aux spécialistes du marketing une occasion exceptionnelle de faire connaître leur contenu et, par conséquent, de générer plus de clics sur leur site Web. Voici ce que vous devez savoir sur cette révélation relativement récente des moteurs de recherche, et comment l'utiliser au mieux à votre avantage.

Google Featured Snippets et le trafic vers votre site Web 

La question sur les lèvres de la plupart des experts en marketing en ligne n'est pas de savoir si oui ou non Google featured snippets aider à générer plus de trafic vers un site Web. Mais plutôt, combien de trafic ils sont capables de générer. Selon ConfluentForms.com, un site Web qui marque un extrait de Google peut s'attendre à bénéficier d'une augmentation de 20 à 30 % du trafic.

Quels sont les éléments déclencheurs Google Featured Snippets à apparaître ? 

La plupart des spécialistes du marketing supposent que seules les requêtes de recherche Google basées sur des questions déclenchent l'apparition de bribes en vedette. Or, ce n'est pas le cas. Les recherches ont montré que les requêtes à longue traîne augmentent les chances d'apparition de bribes en vedette, et qu'elles ont tendance à apparaître tout aussi souvent dans les requêtes non basées sur des questions.

Comment faire en sorte que le contenu de votre site Web soit mis en vedette ? 

Malheureusement, il n'y a pas de solution de référencement rapide ou de code qui peut vous aider à marquer un extrait de Google. La meilleure façon d'y parvenir est de continuer à créer un contenu original et de haute qualité dans le cadre d'une stratégie détaillée de marketing de contenu. Essayez de réfléchir au type d'information que votre marché cible recherche et d'adapter votre contenu en conséquence. Vous pouvez également augmenter vos chances d'être présenté en mettant une requête ciblée dans une sous-rubrique <h2>, suivie d'une réponse concise. Le contenu long est également favorisé par Google, alors n'ayez pas peur d'élaborer plus bas sur la page !


Pour plus d'informations sur les bribes de Google, le marketing en ligne et le référencement en général, contactez dès aujourd'hui l'équipe OMS de WSI.


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