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SEO : Classement lors de la COVID-19

Daniel Depaz - mercredi, juin 17, 2020

 

SEO : Classement lors de la COVID-19

Posté le : 16 Juin 2020 10:59 PM PDT - SEO: Ranking during COVID-19
 
Le monde est actuellement confronté à un défi comme jamais auparavant avec la pandémie COVID-19. Comme ce virus a imprégné tous les aspects de notre vie, l'OSE sera certainement influencé par la pandémie. Si vous essayez de comprendre comment vous pouvez passer à la vitesse supérieure pour le classement des mots-clés SEO pendant la pandémie, voici une liste de nos meilleurs conseils.

6 idées pour le classement SEO lors de COVID-19 :

1. Trouver des moyens de se connecter à la question

Le temps est venu pour les marques et les entreprises de montrer comment elles peuvent apporter de la valeur à leur public, alors ne glissez pas quelques mots-clés liés à COVID-19 pour le classement.
Faites des recherches appropriées et trouvez des moyens de relier votre entreprise à la question qui vous préoccupe. Vous n'avez pas besoin de fournir un service essentiel pour être pertinent, mais vous devez créer un lien clair entre votre entreprise et les problèmes auxquels votre public pourrait être confronté pendant la pandémie COVID-19. Pensez aux produits et services que vous fournissez et insistez sur la manière dont votre entreprise peut résoudre les problèmes.

2. Recherchez des mots-clés liés à COVID-19 et planifiez votre stratégie cible

Même si votre marque n'est pas directement liée à la pandémie de COVID-19, vous pouvez toujours trouver des moyens de cibler certains mots clés et de vous classer dans les résultats de recherche. Vous devrez consacrer un temps considérable à la recherche des mots clés appropriés et trouver des moyens créatifs d'utiliser ces mots clés dans votre contenu.

3. Demandez à votre public

Si vous vous sentez perdu dans votre tentative de classement pour les questions liées à COVID-19, demandez à votre public de vous parler de ses expériences, de ses points de douleur et de ses inquiétudes. Si vous comprenez les besoins de votre public, vous pouvez modifier votre stratégie pour vous aligner sur ce que votre public veut savoir en ce moment.

4. Créer une page dédiée à la situation COVID-19

Si vous souhaitez fournir à votre public des informations sur votre entreprise pendant la pandémie COVID-19, vous pouvez créer une page dédiée sur votre site web qui contient un contenu pertinent, répond à leurs questions et stipule comment votre entreprise relèvera les défis du jour. Assurez-vous d'inclure les mots-clés SEO appropriés sur cette page pour obtenir les meilleurs résultats.

5. Veillez à mettre à jour votre page FAQ

Si vous ne souhaitez pas consacrer une page entière à COVID-19, veillez au moins à mettre à jour votre section FAQ afin que votre public puisse rester informé de vos stratégies pour faire face à la situation. Si votre entreprise peut encore fonctionner normalement, informez votre public des mesures que vous avez prises pour assurer leur sécurité lorsqu'ils interagissent avec vous.

6. Explorer de nouveaux canaux

La plupart des entreprises ont suspendu leurs activités commerciales régulières, ce qui vous offre l'occasion idéale d'explorer de nouveaux canaux de communication. Expérimentez la fourniture de contenus via des webinaires, créez des contenus vidéo ou organisez des rencontres en ligne pour rester en contact et apporter une valeur ajoutée à votre public en cette période d'incertitude.
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