L'un des problèmes que posent les manchettes, c'est qu'elles doivent servir de multiples publics. Il ne s'agit pas seulement de classement dans les moteurs de recherche. Nous devons également bien servir les visiteurs de notre site Web. Et vous voulez aussi que le titre soit accrocheur sur les médias sociaux.
Dans le monde SEO de l'écriture de titre, vous essayez de bien classer pour différents termes de recherche ainsi que de gagner un taux de clics élevé, vous avez besoin de gagner des liens, et vous voulez l'engagement. Du côté des médias sociaux, vous utilisez un titre pour gagner de l'amplification, ce qui peut signifier essayer de raconter autant d'histoires que possible. Vous recherchez des clics, des commentaires et de l'engagement sur le message.
Pour le site lui-même, vous essayez d'attirer les bons visiteurs. Vous voulez tenir votre promesse et convertir les lecteurs en clients. Vous ne voulez pas que les gens associent votre contenu avec des appâts qui ne mènent pas à un contenu de valeur.
Mots-clés pour le référencement peut être vraiment ennuyeux pour les titres des médias sociaux. Si vous essayez d'utiliser des mots-clés, votre engagement dans les médias sociaux et le partage peut diminuer, même si le titre vous permet de gagner plus de trafic grâce au trafic de recherche organique.
Votre première étape consiste à déterminer quelle est la plate-forme de votre conducteur principal. Si votre principal conducteur de trafic est les médias sociaux, alors vous devez créer un sentiment de mystère et vous concentrer sur l'écriture d'un titre plus convaincant que si votre principal conducteur de trafic est le trafic Google. Expérimenter avec différents titres et variations de mots-clés, tout en s'engageant à garder vos titres honnêtes, engageants et amusants, est la meilleure façon de procéder.
Besoin d'aide avec votre stratégie de marketing de contenu ou de médias sociaux ? Contactez WSI DOM dès aujourd'hui.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator