Blog WSI DOM

WSIDOM > Blog WSI DOM

Restez en contact et apprenez les "best practices" pour donner de la valeur à votre présence en ligne avec WSI Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Le pouvoir des trois petits points sur LinkedIn | WSI DOM

Daniel Depaz - jeudi, octobre 24, 2019
 
 
Beaucoup de lecteurs de notre blog sont déjà très familiers avec LinkedIn. Nous avons cependant remarqué que certaines personnes ne récoltent toujours pas tous les bénéfices parce qu'elles n'ont pas une bonne compréhension des paramètres post-partage.
 

 
Lisez nos trois principaux incontournables :

- La page de suivi de l'entreprise est cachée sur les pages de l'entreprise

Vous devez trouver la page LinkedIn d'une entreprise, puis cliquer sur les trois points dans le coin supérieur droit pour trouver le bouton suivant. Beaucoup de gens qui n'ont pas l'habitude de suivre les pages de l'entreprise sur LinkedIn peuvent regarder autour de la page et cliquer lorsqu'ils ne voient pas le bouton "suivre" au centre et en avant. Assurez-vous de dire aux gens où se trouve ce bouton de suivi (il se trouve sous les trois points !). Envisagez d'inclure une capture d'écran du profil et d'ajouter une flèche pour qu'ils sachent où regarder lorsqu'ils visitent la page LinkedIn de votre entreprise.

- Partager l'URL de l'annonce de l'entreprise, pas l'URL de la page de l'entreprise actuelle.

Si vous créez des blogs ou publiez du contenu sur votre page, la plupart des gens (y compris votre personnel) cliqueront sur le bouton "Partager" situé sous le message sur votre timeline LinkedIn. Si vous cliquez sur les trois petits points en haut à droite du message, vous verrez l'option "copier le lien vers le message". Ceci est un lien public. Et, où que vous partagiez l'URL, ils verront non seulement l'image et l'extrait du message, mais aussi un bouton "suivre" vers la page de votre entreprise, qui apparaîtra sur le côté gauche du message.
C'est un moyen beaucoup plus puissant de partager du contenu parce qu'il fera la promotion de votre profil LinkedIn au lieu d'envoyer les gens directement vers l'article de blog que vous avez publié.

- Copiez le lien vers vos messages et partagez-le en dehors de LinkedIn

Lorsque vous copiez le lien vers votre message (en obtenant l'URL lorsque vous cliquez sur les trois petits points), vous devez partager ce message en dehors de LinkedIn sur Twitter, Facebook, dans les messages de blog, dans les commentaires d'une vidéo YouTube, etc. Quiconque le voit peut cliquer dessus et voir ce message. La seule façon d'y parvenir est de changer les paramètres sous le message pour qu'il soit "public" au lieu d'être uniquement pour vos connexions.
 
WSI DOM offre les meilleurs services de marketing LinkedIn en Afrique du Sud. Contactez-nous pour une consultation dès aujourd'hui.
 
WSI DOM, votre partenaire multi-services 100% digital. Des besoins en marketing digital ? Contactez-nous >







CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >