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Obtenez un trafic ciblé et qualifié avec les mots-clés Long Tail

WSI DOM, 15 Janvier 2020

Obtenez un trafic ciblé et qualifié avec les mots-clés Long Tail

Le but principal pour les personnes fournissant des services SEO a été pendant longtemps de cibler et de classer pour la tête ou la queue courte des mots-clés, probablement pour les grands volumes de trafic qu'ils attirent. Mais, parce qu'ils sont si convoités, tous les autres, y compris les grandes marques les ciblent. Et avec une concurrence aussi féroce, ces mots-clés sont presque impossibles à classer si vous êtes une petite entreprise avec un budget limité. Pour cette raison et pour d'autres dont nous allons parler, les mots-clés à longue traîne représentent une mine d'or d'opportunités.

Les mots-clés de longue traîne sont plus spécifiques et apportent un trafic qualifié

Les mots-clés à longue traîne vous permettent de personnaliser les éléments de recherche spécifiques à votre entreprise, par opposition à ceux qui seraient communs à l'ensemble de votre secteur d'activité. Par exemple, disons que vous avez une entreprise qui vend des beignes gourmets. Si vous utilisez un mot-clé comme " beignets ", il est peu probable que vous arriviez en tête de liste des résultats de recherche.
Cependant, si vous vous concentrez sur une spécialité, par exemple " beignets frits à l'air " ou " beignets Banting " ou " beignets fourrés à la crème anglaise au Cap ", vous avez non seulement créé un mot clé à longue queue, mais vous vous êtes également placé dans une fourchette de recherche beaucoup plus étroite. Le mot " doughnut " peut avoir un volume de recherche se chiffrant en millions, alors que n'importe lequel des autres mots peut être recherché moins de 100 fois dans la même période. En utilisant ces mots-clés, vous vous placez au-dessus de vos concurrents dans les classements.

Les mots-clés à longue queue sont un puissant outil de différenciation qui améliore votre marketing

Les mots-clés à longue traîne se résument essentiellement au principe de se concentrer sur votre argument de vente unique (USP), une vieille idée du marketing. Le concept du mot-clé à longue traîne fait entrer l'USP dans le monde numérique, permettant non seulement une différenciation puissante, mais aussi un marketing compétitif. Il vous demande de réfléchir plus profondément à votre entreprise et d'affiner vos offres, un effort qui sera certainement récompensé par un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
WSI OMS se spécialise dans la création de campagnes de référencement qui attirent le bon trafic qualifié pour votre entreprise. Nous vous aiderons à optimiser votre campagne de référencement autour des objectifs marketing de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation gratuite.
L'objectif principal des personnes fournissant des services SEO a longtemps été de cibler et de classer pour des mots-clés de tête ou de queue courte, probablement pour les grands volumes de trafic qu'ils attirent. Mais, parce qu'ils sont si convoités, tous les autres, y compris les grandes marques les ciblent. Et avec une concurrence aussi féroce, ces mots-clés sont presque impossibles à classer si vous êtes une petite entreprise avec un budget limité. Pour cette raison et pour d'autres dont nous allons parler, les mots-clés à longue traîne représentent une mine d'or d'opportunités.

Les mots-clés de longue traîne sont plus spécifiques et apportent un trafic qualifié

Les mots-clés à longue traîne vous permettent de personnaliser les éléments de recherche spécifiques à votre entreprise, par opposition à ceux qui seraient communs à l'ensemble de votre secteur d'activité. Par exemple, disons que vous avez une entreprise qui vend des beignes gourmets. Si vous utilisez un mot-clé comme " beignets ", il est peu probable que vous arriviez en tête de liste des résultats de recherche.
Cependant, si vous vous concentrez sur une spécialité, par exemple " beignets frits à l'air " ou " beignets Banting " ou " beignets fourrés à la crème anglaise au Cap ", vous avez non seulement créé un mot clé à longue queue, mais vous vous êtes également placé dans une fourchette de recherche beaucoup plus étroite. Le mot " doughnut " peut avoir un volume de recherche se chiffrant en millions, alors que n'importe lequel des autres mots peut être recherché moins de 100 fois dans la même période. En utilisant ces mots-clés, vous vous placez au-dessus de vos concurrents dans les classements.

Les mots-clés à longue queue sont un puissant outil de différenciation qui améliore votre marketing

Les mots-clés à longue traîne se résument essentiellement au principe de se concentrer sur votre argument de vente unique (USP), une vieille idée du marketing. Le concept du mot-clé à longue traîne fait entrer l'USP dans le monde numérique, permettant non seulement une différenciation puissante, mais aussi un marketing compétitif. Il vous demande de réfléchir plus profondément à votre entreprise et d'affiner vos offres, un effort qui sera certainement récompensé par un meilleur classement dans les moteurs de recherche.
 


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