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Les 5 éléments d'une stratégie de marketing entrant forte

Daniel Depaz - lundi, juin 08, 2020

 

Les 5 éléments d'une stratégie de marketing entrant forte

Il y a tant de raisons pour lesquelles toutes les entreprises doivent adopter une solide stratégie de marketing entrant.
Tout d'abord, ce type de marketing permet d'adopter une approche plus ciblée pour attirer de nouveaux clients, car il se concentre sur le parcours de l'acheteur en adaptant le contenu pour que le consommateur soit toujours plus proche d'effectuer une conversion.
Deuxièmement, elle permet de couvrir toutes les bases d'un point de vue numérique, en s'assurant que vous saisissez pleinement toutes les opportunités de faire une impression durable.
Cela vous semble intéressant ?
Voici les cinq éléments qui permettent de créer une stratégie de marketing entrant solide et efficace.

Optimisation des moteurs de recherche

Le référencement est sans doute l'aspect le plus essentiel de ce type de stratégie, car il est chargé d'attirer davantage de visiteurs sur votre site web.
En optimisant votre site pour la recherche, ainsi que pour une meilleure expérience utilisateur, vos chances d'obtenir un plus grand nombre de pistes sont considérablement accrues.

Marketing des médias sociaux

Les médias sociaux vous offrent la possibilité d'interagir directement avec vos clients et clients potentiels. C'est aussi un outil qui vous permet d'étendre votre portée et l'influence de votre marque, tout en vous forgeant une réputation positive en ligne.

PPC

Accélérez votre chemin vers le sommet (littéralement) en consacrant un montant décent de votre budget marketing à la publicité PPC, autrement dit le Pay Per Click. Cette publicité poussera davantage de clients à visiter votre site web et augmentera encore vos chances de les convertir. Maximisez cette opportunité en vous assurant que votre page d'accueil et la conception de votre site web sont faciles à naviguer et attrayantes pour votre marché cible spécifique. N'oubliez pas d'aller au-delà de Google Ads et d'étudier les possibilités de remarketing et d'affichage publicitaire.

Marketing de contenu

En créant un contenu de qualité et pertinent, vous engagez activement vos clients dans votre marque tout en vous distinguant en tant que leader d'opinion de l'industrie. Le marketing de contenu doit s'étendre des blogs et des vidéos jusqu'aux belles images, aux podcasts, et plus encore.

Marketing par courriel

Il est prouvé que le marketing par courrier électronique peut encourager la fidélité et la rétention des clients. C'est une excellente tactique pour maintenir l'intérêt des clients pour votre offre, assurer un flux constant de trafic vers votre site web et mettre en pratique des idées et des tactiques de vente incitative.

Vous êtes à la recherche d'un partenaire de marketing entrant offrant une gamme complète de services ? Ne cherchez pas plus loin que WSI DOM. Nous vous aiderons à réunir tous ces éléments pour une stratégie sans faille qui générera les résultats que vous méritez. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.

 

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