Le secret pour suivre votre marketing LinkedIn
LinkedIn, le plus grand réseau professionnel au monde, offre une variété de fonctionnalités pour vous aider à atteindre vos clients idéaux - Pages LinkedIn,
SlideShare LinkedIn, Groupes LinkedIn, Publication sur LinkedIn, Contenu sponsorisé et contenu sponsorisé direct LinkedIn, Courrier électronique sponsorisé
LinkedIn, Publicités textuelles LinkedIn. Mais, comme pour tout marketing de médias sociaux visant à accroître la notoriété de la marque et les revenus,
vous devez tester et mesurer vos résultats. Ce n'est qu'en testant, mesurant et affinant activement que vous pourrez atteindre le niveau de réussite
que votre contribution mérite.
LinkedIn dispose de fonctions intégrées conçues pour filtrer votre public, mesurer les résultats des campagnes et vous aider à améliorer votre retour sur investissement.
Données démographiques du site web de LinkedIn
Pour maximiser l'impact de vos efforts de marketing LinkedIn, ciblez vos meilleurs prospects. Utilisez l'outil gratuit "Website Demographics" pour obtenir
des informations utiles sur votre public - secteur d'activité, fonction et ancienneté, nom de l'entreprise, taille et emplacement. Utilisez ces données
pour personnaliser et partager des contenus qui trouvent un écho auprès des personnes les plus susceptibles de devenir des prospects et des clients.
Réseau d'audience LinkedIn
Vous souhaitez que votre contenu et vos annonces sponsorisés atteignent davantage de professionnels sur LinkedIn et sur tout le web, n'est-ce pas ?
Mettez-vous en face des bonnes personnes, bloquez les mauvais matchs, tout en respectant votre budget grâce au réseau d'audience LinkedIn (LAN - à ne pas
confondre avec l'habillage de la pelouse ou un réseau local !)
Suivi des conversions sur LinkedIn
Après avoir utilisé les outils ci-dessus pour vous assurer que vous atteignez vos prospects et influenceurs idéaux, vous voudrez mesurer l'impact de votre
contenu et de vos publicités textuelles sponsorisés par LinkedIn.
Suivi des conversions LinkedIn - fait partie du gestionnaire de campagne :
- Enregistre les conversions sur votre site web ou votre page d'accueil.
- Mesure les prospects et les inscriptions, les achats et les pages vues, les installations et les téléchargements de contenu.
- Identifie les caractéristiques démographiques (secteur d'activité, emplacement et taille de l'entreprise, fonction et ancienneté) des personnes qui deviennent des prospects.