J'ai récemment eu le privilège de fournir des conseils de vente sociale pour les revendeurs Acer. La société a été l'hôte de l'Acer for Business Reseller
Road Show et a réservé WSI OMS pour fournir des informations sur les ventes sociales à un certain nombre de leurs lieux d'événements, ce qui m'a amené
à me rendre à Mahikeng, Polokwane, Bloemfontein et Nelspruit pour parler de tout, de la génération de leads sur les médias sociaux à la promotion de
votre image professionnelle en ligne.

Les sessions hébergées par Acer étaient axées sur le partage des dernières mises à jour technologiques d'Acer et de Microsoft et sur la présentation de
leurs offres d'appareils aux revendeurs. Pour ajouter quelque chose de plus à l'événement, l'entreprise m'a demandé d'expliquer la puissance de l'exploitation
des médias sociaux pour générer des leads pour leurs activités de revente.
Exploiter la puissance de LinkedIn pour les ventes B2B
Formation LinkedIn - 02
Lors de la conférence, j'ai enseigné à l'équipe d'Acer et aux participants du Roadshow comment ils peuvent exploiter la puissance de LinkedIn pour les
ventes B2B. Nous sommes allés au-delà des conseils conventionnels de création de profils et d'activité sur la plateforme pour nous pencher sur la façon
dont les entreprises utilisent les médias sociaux pour obtenir des prospects (parce que la recherche montre que cela fonctionne).
Sur LinkedIn, vous devez toujours travailler pour vos clients potentiels. J'ai montré aux participants diverses façons d'utiliser les médias sociaux pour
renforcer leurs marques en ligne. L'un des avantages de l'utilisation de LinkedIn pour les ventes B2B est qu'il s'agit d'un moyen non intrusif d'atteindre
les prospects et de commencer à travailler en réseau. Avoir un profil LinkedIn complet et actif valide qu'un vendeur est engagé et bien informé, et
c'est le début du réseautage avec un plan.
Réservez-nous pour une formation d'entreprise LinkedIn lors de votre prochain événement
Formation LinkedIn - 03
WSI OMS propose des formations d'entreprise pour les équipes commerciales. Si votre équipe de vente continue de compter uniquement sur les appels à froid
ou les prospects de votre site Web et de vos événements, alors vous manquez une source énorme de prospects ciblés. Notre formation d'entreprise LinkedIn
peut vous montrer comment commencer à utiliser la puissance des médias sociaux non seulement pour trouver plus de prospects, mais aussi pour faire
plus de ventes et diminuer votre cycle de vente.
Nous pouvons offrir des conférences et des sessions de formation flexibles pour répondre aux besoins des clients, qu'il s'agisse d'une formation de groupe
approfondie d'une journée complète, de sessions de coaching individuel ou de sessions de base de 30 minutes. Communiquez avec nous si vous désirez
que nous prenions la parole lors de votre prochain événement.