Selon la plupart des experts en marketing par courriel, les courriels interactifs sont la prochaine grande chose. Alors, qu'est-ce que le courriel interactif ?
Un courriel interactif est un courriel qui comporte une fonctionnalité permettant à l'utilisateur de prendre des mesures à l'intérieur de ce courriel. L'action qui est prise déclenchera alors un certain type d'événement dans cet e-mail. Cela pourrait, par exemple, être :
- Un menu déroulant,
- Un outil de navigation, ou
- Un carrousel photo.
Au cours de l'année écoulée, nous avons vu d'excellents exemples de courriels interactifs, y compris un jeu'Sonic the Hedgehog' directement dans le courriel, une version jouable de 'Minesweeper', et même des flux Twitter en direct directement dans un courriel. Il est clair qu'il y a beaucoup de place pour la créativité avec les courriels interactifs.
À une époque où tout le monde est commercialisé de la même façon, une campagne de courriels interactifs peut aider les entreprises à se différencier sur le marché. Au lieu d'envoyer le même type de contenu statique, vous pouvez créer quelque chose de vraiment mémorable. Le meilleur, c'est que peu de marques envoient des courriels interactifs, de sorte qu'il y a encore beaucoup de place pour que les premiers adeptes se rallient et intègrent cette tactique de marketing numérique dans leurs stratégies.L'un des problèmes auxquels de nombreuses personnes sont confrontées lorsqu'elles lancent une campagne de courriels interactifs est le travail de développement nécessaire pour que les courriels fonctionnent sur différents clients de courriel. Si vous avez besoin d'aide avec vos campagnes d'email marketing et vos designs, alors contactez WSI DOM dès aujourd'hui.
SOURCE
Traduit avec www.DeepL.com/Translator