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Conseils pour améliorer vos pages de destination du produit

Daniel Depaz - samedi, octobre 01, 2016

Conseils pour améliorer vos pages de destination du produit


SOURCE : Publié : 28 septembre 2016 01:00 PDF

Toute entreprise de commerce électronique connaît l'importance d'optimiser les taux de conversion et les profits. De la page de destination à la page de confirmation de paiement, vous devez vous assurer que l'écoulement à travers chaque étape est optimisée pour les meilleurs résultats. Concentrer une grande quantité d'effort sur vos pages de produits est un bon endroit pour commencer. Voici quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie :



  • Images du produit : utiliser des images dynamiques de haute qualité de vos produits, en tenant compte de la taille et de la qualité de l'image. Les images plus grandes ont tendance à obtenir plus de ventes, alors que les vues alternatives détaillées peuvent donner aux clients plus d'informations. Assurez-vous que vos images sont cohérentes dans leur aspect et la convivialité, avec des fonds épurées. Afficher le produit dans son contexte peut aussi aider, comme un modèle portant un bijou.

  • Fonctionnalités de zoom : faire en sorte que vos clients puissent zoomer dans les images peut faire une réelle différence avec les taux de conversion. Les clients en ligne ont besoin de voir autant de détails que possible.

  • Utilisez des listes de souhaits : cela aide les clients à souvenir des produits qu'ils ont aimés, mais ne pouvaient pas acheter tout de suite. Des boutons souhait publient sur les Facebook des gens, ce qui peut générer du trafic social vers votre site puisque les gens aiment acheter en se basant sur des recommandations.

  • Affichez des témoignages de clients et commentaires : avoir des critiques de produits placés à côté des produits permet d'économiser aux clients de quitter votre site pour obtenir plus d'informations. Plus de 80 % des personnes font confiance aux avis des clients autant que les recommandations personnelles, il est donc stupide de ne pas capitaliser sur cette confiance.

  • Rassurez vos clients en ajoutant une politique de confidentialité pour vos formulaires d'inscription : cela aide à établir la confiance avec vos clients, qui se sentent mieux en sachant que vous n'allez pas partager leurs informations avec quiconque.

  • Personnalisez l'expérience de shopping : lorsque les clients voient les articles, ils se voient présenter des produits recommandés, par exemple un client regardant des bottes de randonnée pourrait voir une liste de produits connexes, tels que des sacs à dos, bâtons de marche, des bouteilles d'eau et des chaussettes.

  • Utilisez votre hiérarchie visuelle efficacement : la façon dont les yeux de vos clients sont attirés par une fiche de produit peut façonner le processus d'achat. Si les ventes ne sont pas ce qu'elles devraient être, essayez de réorganiser le chemin visuel des gens quand ils voient un produit. Une bonne règle de base est d'attirer le regard sur le nom du produit, puis l'image, puis les détails et enfin le bouton plus d'information.

  • Obtenez la bonne longueur de votre copie : des produits plus chers ou complexes nécessitent souvent plus de contenu que les produits simples et peu coûteux.

  • Soyez franc avec vos frais d'expédition : les laisser pour la fin du processus d'achat peut conduire à la déception. Afficher les frais d'expédition ou avoir un lien très clair pour savoir ce que ces charges sont, peut aider à la conversion.

Rappelez-vous, avec toutes les modifications que vous apportez à vos pages de destination des produits, vous devez faire des tests A / B, ou vous ne saurez pas comment les changements ont marché. 

Si vous avez besoin d'aide avec vos pages de conception et d'atterrissage site web, contactez-nous.



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