
Il y a plus de 500 millions de professionnels actifs sur LinkedIn. Tout comme vous pouvez avoir faire la promotion de Tweets sur Twitter ou de post sur Facebook, vous pouvez également opter pour des annonces sponsorisées sur LinkedIn.
Comme pour les autres formes de publicité payante, vous pouvez facilement contrôler votre budget et vos coûts grâce aux options de contenu sponsorisé de LinkedIn. Lors de la création de contenu sponsorisé, vous aurez trois options :
- Choisir de booster une mise à jour à partir de votre page d'entreprise LinkedIn
- Choisir de booster une mise à jour depuis votre page vitrine LinkedIn
- Création d'un nouveau contenu sponsorisé
Quelques-uns des principaux points à retenir de ce billet sont les suivants :
- Rédigez des titres courts, clairs et accrocheurs.
- Conserver une copie descriptive de moins de 70 caractères.
- Inclure un appel à l'action dans votre contenu
- Ciblez vos annonces à des endroits spécifiques. Vous pouvez cibler les gens par titre de poste, secteur d'activité, fonction, etc. Veillez à ne pas être trop précis dans votre ciblage, sinon vous risquez de trop réduire votre public cible. Lisez ce blog pour connaître les meilleures pratiques en matière de ciblage des publicités sponsorisées.
- Ne partagez pas simplement du contenu générique : ajoutez vos propres idées et votre propre leadership éclairé aux éléments de tendance.
- Utiliser les multimédias tels que l'infographie, la vidéo, le texte et les images.
- Utilisez les tests A/B pour pouvoir continuer à mesurer et optimiser vos annonces. Relooker vos annonces toutes les quelques semaines et mettre en pause une annonce peu performante.
WSI DOM est spécialisé dans tous les types de publicité en ligne payante.
Que vous soyez intéressé par le PPC ou d'autres types de marketing de contenu de médias sociaux, nous pouvons vous aider. Contactez-nous pour plus d'informations dès aujourd'hui.