Comment optimiser votre stratégie de construction de liens
SOURCE POSTED BY FRANCOIS MUSCAT ON JAN 25, 2016 IN LINK-BUILDING, SEO
La construction de liens est à la fois un art et une science. Obtenir d'autres sites Web qu'ils renvoient vers vos propriétés Web en ligne n'est pas toujours facile et avec les algorithmes de Google qui sont toujours en cours de modification et d'amélioration, il est important de rester à jour avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Voici quelques choses à garder à l'esprit:
Evitez d'inonder vos destinataires d'emails
Google ne compte pas les liens artificiels, en d'autres termes les liens pour lesquels vous avez payé ou qui proviennent d'une ferme de liens. L'objectif est de produire du contenu à valeur ajoutée vers lequel les gens voudront mettre un lien «naturellement» (en d'autres termes, de leur propre gré), alors au lieu de vous concentrer sur le sourçage de liens non naturels, concentrez-vous sur la production d'un excellent contenu que les gens voudront partager ou référencer dans leur propre contenu.
Engager des blogueurs invités
Le postage par des invités est l'une des meilleures façons de maximiser votre stratégie de construction des liens. Cela implique que quelqu'un au sein de votre entreprise (peut-être un développeur de produits ou un dirigeant qui aura quelques réflexions sur où l'industrie se dirige, par exemple) écrive un billet de blog et le poste sur un site de l'industrie, un site d'actualité ou autres sites Web connexes. Vous pouvez ensuite mettre un lien retour vers votre propre site Web et vous serez en mesure de bénéficier de l'audience de l'autre site.
Utiliser des liens dans le contenu
De nombreux sites utilisent des liens à l'échelle du site (en d'autres termes, les liens qui apparaissent dans les pieds de page de contenu de site Web ou sur le côté de chaque page) dans le cadre de leur stratégie de construction des liens. Bien que ce soit une bonne pratique de OTI, cela ne maximise pas vraiment pas votre stratégie. Concentrez-vous sur l'utilisation de lien en contenu pour créer une meilleure stratégie de liens internes au lieu de compter sur les liens du site.
Besoin d'aide pour votre marketing numérique ou votre stratégie de construction de liens? Alors contactez WSIDOM aujourd'hui.