Votre page d'entreprise LinkedIn est un outil clé pour attirer et engager votre public. En 2017, il y avait 18 millions de pages d'entreprise sur LinkedIn.
Inutile de dire que si votre entreprise n'a pas de page d'entreprise, vous manquez d'énormes opportunités de marketing B2B. Mais avec un tel volume,
avoir une page n'est tout simplement pas suffisant. Vous avez besoin d'avoir quelque chose de " supplémentaire " pour sortir de l'encombrement et vous
démarquer.

Utiliser le Rich Media
La vidéo est l'avenir. On estime que d'ici 2020, près de 80 % du trafic Internet sera généré par la vidéo. C'est pourquoi c'est une bonne nouvelle que
LinkedIn propose désormais des vidéos natives pour les pages d'entreprise. Il supprime les tracas liés au partage de contenu via des applications tierces
comme YouTube ou Facebook. En fait, LinkedIn a constaté que les vidéos des pages de l'entreprise sont cinq fois plus susceptibles de susciter la conversation
parmi les membres.
L'ajout d'images originales et vibrantes peut également renforcer l'attrait de votre page. C'est une excellente excuse pour prendre des photos au bureau
afin de montrer vos installations et la culture de votre entreprise. Pour rendre votre page encore plus attrayante visuellement, vous pouvez inclure
une image d'en-tête attrayante et la changer tous les six mois environ. Les images d'en-tête et de bannière sont un excellent moyen de promouvoir des
campagnes et des produits ou d'annoncer tout ce que votre entreprise fait de nouveau.
Raccourcissez vos mises à jour
Lorsque vous publiez des mises à jour, LinkedIn vous recommande de les garder aussi courtes que possible. 150 caractères ou moins pour être exact. Avec
peu de place pour parler, vous ne pouvez pas bavarder, alors être concis, pertinent, intéressant et engageant est un must. Essayez de poser une question
qui incite à la réflexion ou de susciter un débat sur les tendances et les idées les plus récentes dans votre industrie.
Utilisez la règle 4-1-1-1
En résumé, la règle 4-1-1 indique que si vous partagez un contenu original (sur vous-même ou votre entreprise), vous devez partager une mise à jour provenant
d'une autre source et quatre autres éléments de contenu écrits par d'autres personnes.
La règle maintient la diversité de vos flux et garantit que l'accent reste mis sur les intérêts de votre public, au lieu d'être un tableau d'affichage
pour toutes les nouvelles de votre entreprise.
Créer une page vitrine
Les pages vitrines sont des extensions de votre page d'entreprise. Ils vous permettent de cibler une marque, une unité commerciale ou un projet spécifique
et d'adapter votre message à un créneau particulier au sein de votre public cible. C'est un excellent outil si votre entreprise offre un certain nombre
de produits uniques destinés à différents publics.
Besoin d'aide pour mettre votre page d'entreprise LinkedIn aux normes ? Alors contactez WSI DOM dès aujourd'hui.