Taux de Conversions

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Qu'est-ce qu'une conversion ?

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Votre site est-il optimisé pour obtenir des conversions ?

Même si vous arrivez sur la première page de Google, cela n'est pas toujours synonyme de succès. Votre objectif est d'amener les visiteurs à rester sur votre site web. Aujourd'hui encore la plupart des sites manquent d'une stratégie axée autour de la conversion de ce trafic. En général, les personnes pensent que les conversions se font naturellement, mais la réalité est plus complexe. Vous devez comprendre les éléments clés de la conversion de site Web pour y arriver. Il est fréquent de constater que vous ne savez pas comment votre site web arrive à convertir vos visiteurs en clients ou quel est votre taux de conversion. La clé du succès est de comprendre quelle est cette action, son impact et ce qu'elle représente pour votre entreprise. Cela déterminera ce que vous devrez faire pour réaliser une conversion de site Web efficace et réussie.

Stratégies d'optimisation pour la conversion

  • Utiliser des images, des visuels peut contribuer considérablement au maintien du visiteur sur le site et améliorer le taux de rebond
  • La couleur a un effet significatif sur le comportement. Le choix de la palette de couleurs pour votre site Web est extrêmement important pour instaurer une ambiance appropriée et présenter votre produit ou service sous son meilleur jour.
  • Nos études ont montré que vous devez soigner votre public cible tout en travaillant sur l'agencement général de votre site.
  • En ajoutant un numéro de téléphone et un formulaire de contacts sur les pages où vous voulez obtenir une conversion, le nombre de prospects peut être multiplié par cinq.
  • Chacune de ces pages avec un formulaire de contacts doit être systématiquement personnalisée pour chaque produit phare de votre site.
  • Une structure bien organisée en plusieurs parties, avec la mise en avant de titres efficaces attirera davantage l'attention et l'intérêt. Ce faisant, vous augmenterez votre lectorat et diminuerez votre taux de rebond !
  • Un call-to-action efficace peut augmenter le «temps de présence sur le site" de manière significative.
 


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