Les spécialistes du marketing de contenu doivent commencer à réfléchir en temps réel s'ils veulent acquérir et fidéliser des clients.
Les technologies comme les médias sociaux et le contenu vidéo en continu donnent aux internautes la possibilité de s'engager avec les marques en quelques secondes.
Malheureusement, de nombreux consommateurs attendent aussi des réponses des marques dans le même laps de temps.
Pour beaucoup de grandes entreprises, le marketing en temps réel semble être une fantaisie, mais les données suggèrent que les entreprises doivent cesser de rêver et commencer à s'engager dès maintenant.
Pour beaucoup de grandes entreprises, le marketing en temps réel semble être une fantaisie, mais les données suggèrent que les entreprises doivent cesser de rêver et commencer à s'engager dès maintenant.
Un rapport de MM Insight a révélé que 47 % des Américains veulent un service à la clientèle via les médias sociaux. Une étude de JD Power & Associates a noté que 87% des gens pensent que le support client positif influence la probabilité qu'ils achèteront d'une marque.
Si le temps presse, les spécialistes du marketing doivent anticiper les opportunités d'engagement avant qu'elles ne se concrétisent.
Si le temps presse, les spécialistes du marketing doivent anticiper les opportunités d'engagement avant qu'elles ne se concrétisent.
Alors que peu de marques en sont au point où elles sont capables de fournir des réponses en quelques secondes, la fenêtre de trois heures permet aux entreprises d'élaborer des réponses réfléchies, de les faire passer par les points de contrôle internes nécessaires et de revenir aux gens avant que leur attention ne vacille vraiment ailleurs.
Cette fenêtre de trois heures aide également les entreprises à éviter les pièges associés à la diffusion de contenu non poli au public.
Nous recommandons aux entreprises d'utiliser des reportages d'actualités, des stratégies de contenu planifiées à l'avance, ainsi que des messages sociaux personnalisés pour répondre aux questions en ligne.
Nous recommandons aux entreprises d'utiliser des reportages d'actualités, des stratégies de contenu planifiées à l'avance, ainsi que des messages sociaux personnalisés pour répondre aux questions en ligne.
Ce mix marketing de contenu prend en charge non seulement la publication de contenu en temps réel, mais aussi une valeur réelle en ce qui concerne les interactions avec les clients. Il est également crucial que vous vous assuriez que vos gestionnaires de communauté en ligne sont prêts à parler de certains sujets au fur et à mesure qu'ils se déroulent.
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