WSIDOM, une Agence web multiservices 100% digital - Marketing Internet
pour que vos clients vous trouvent et pour augmenter vos ventes
Martinique - Guadeloupe - Guyane

Nous pensons que chaque entreprise possède un potentiel inexploité qui ne demande qu'à être libéré. Et c'est notre mission de les aider à le trouver. Nous ouvrons un monde de possibilités pour ceux que nous servons. Nous sommes toujours à la recherche des "clés" d'une entreprise. Qu'il s'agisse d'améliorer l'expérience de nos clients ou de les aider à se développer en générant plus de prospects et de ventes. Nous nous efforçons d'apporter de la valeur ajoutée et de laisser nos clients dans une situation meilleure qu'au départ. C'est ce qui nous motive et nous incite à continuer à faire ce que nous faisons.
Ce qui rend WSI unique : 1) Notre approche dirigée par des consultants. 2) Un réseau collaboratif unique. 3) Plus de 25 ans d'expérience mondiale, de soutien et de stabilité.

3 éléments Stratégiques
POUR ENTREPRISE

Générer des visites et des ventes, développer la visibilité et la crédibilité de votre marque, communiquer avec vos prospects et vos clients.

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12 Things Every Business Needs to Know About Digital Marketing
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De la planification à la performance : construire une stratégie marketing efficace

WSI DOM   |   14 Octobre 2025
Ce que vous apprendrez : La dynamique du premier trimestre stimule les résultats annuels : les campagnes lancées en janvier se cumulent tout au long de l’année, ce qui rend la planification du quatrième trimestre cruciale. Évitez les pièges courants : l’absence d’objectifs clairs, les incertitudes budgétaires ou le cloisonnement des données compromettent l’exécution de la stratégie.
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De la planification à la performance : construire une stratégie marketing efficace

WSI DOM   |   14 Octobre 2025
Ce que vous apprendrez : La dynamique du premier trimestre stimule les résultats annuels : les campagnes lancées en janvier se cumulent tout au long de l’année, ce qui rend la planification du quatrième trimestre cruciale. Évitez les pièges courants : l’absence d’objectifs clairs, les incertitudes budgétaires ou le cloisonnement des données compromettent l’exécution de la stratégie. Ciblez les tactiques par stade d’activité : les startups doivent prioriser le trafic ; les entreprises en croissance se concentrent sur les prospects ; les entreprises établies investissent dans la fidélisation. Budgétisez avec intention, sans incertitude : utilisez une répartition basée sur l’entonnoir (60-30-10) et testez des outils d’IA avant de passer à l’échelle. L’exécution exige de la responsabilisation : désignez des responsables, utilisez des outils de gestion de projet et planifiez des points d’avancement hebdomadaires. Mesurez plus intelligemment, adaptez-vous plus tôt : définissez des tableaux de bord avant le lancement, suivez 3 à 5 KPI et adaptez-vous rapidement lorsque les performances stagnent.
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