CAS DENTREPRISES REELLES

WSIDOM > ACTUALITÉS > cas dentreprises reelles

Le drugstore parisien teste le « drive to store » | WSI DOM

WSI DOM   |   31 Janvier 2020
Créer un nouveau concept de magasin urbain c’est sympa, faire venir des clients c’est mieux. C’est ce que veulent réaliser les équipes du drugstore parisien, une nouvelle enseigne créée par le tandem improbable Casino associé à L’Oréal en juin 2018.
En savoir plus

Lancaster veut doubler son chiffre d’affaires en 2020 en personnalisant son marketing digital | WSI DOM

WSI DOM   |   20 Septembre 2019
La marque de maroquinerie Lancaster, fondée en 1990, veut doper ses résultats commerciaux. Elle mise sur une plateforme d’automatisation du marketing fournie par Emarsys mise en place depuis mars 2019 afin de doubler son chiffre d’affaires.
En savoir plus

Lancaster refond son digital pour accroître sa performance marketing | WSI DOM

WSI DOM   |   06 Septembre 2019
Thierry Chang, Directeur E-Commerce et Marketing Digital chez Lancaster, s’est réjoui d’avoir trouvé un prestataire unique pour l’ensemble de son besoin.
En savoir plus

Les jus de fruits Patrick Font investissent dans un nouvel outil | WSI DOM

WSI DOM   |   23 Août 2019
L'entreprise familiale de la Loire Patrick Font, productrice de jus de fruits et nectars destinés aux grandes tables de l'hôtellerie-restauration, va regrouper son activité, en forte croissance, sur un nouveau site industriel.
En savoir plus

Le suicide des loueurs de voitures | WSI DOM

WSI DOM   |   19 Juillet 2019
LE CERCLE - Pour l'économiste Nicolas Bouzou, les loueurs de véhicules offrent une expérience client catastrophique. Récit d'un séjour dans le Sud de la France et leçons à en tirer.
En savoir plus

Yves Rocher veut accroître sa présence mondiale sur les réseaux sociaux | WSI DOM

WSI DOM   |   17 Juillet 2019
Yves Rocher, marque de cosmétiques, annonce qu’elle investit massivement dans la transformation digitale au deuxième semestre 2019, avec pour objectif d’accroître mondialement sa présence sur les médias sociaux.
En savoir plus

Comment Shanty Biscuits (Pertuis) a développé sa notoriété grâce à Instagram | WSI DOM

WSI DOM   |   06 Novembre 2018
L’entreprise pertuisienne de sablés à messages Shanty Biscuits a participé au Boost Digital organisé par Facebook le 18 septembre 2018 à la Villa Méditerranée pour témoigner de sa réussite grâce au réseau social Instagram.
En savoir plus

Quand le B.A-BA du marketing s’applique aux cabinets | WSI DOM

WSI DOM   |   28 Septembre 2018
Sally J. Schmidt applique les 4 principes : produit, prix, promotion et prestation de services aux firmes juridiques. Elle nous conseille comment faut-il rendre des meilleurs services aux clients. En savoir plus comment rendre vos clients heureux, puisque peu importe la profession, un client satisfait est très important.
En savoir plus

Le slip français : les dessous d'un marketing culotté | WSI DOM

WSI DOM   |   30 Août 2018

En savoir plus

Eram, 90 ans, mais "digital native" dans l’âme | WSI DOM

WSI DOM   |   17 Janvier 2018
Eram a soufflé sa 90e bougie en 2017. Comment la marque et enseigne de chaussures a-t-elle traversé les décennies et abordé son virage du numérique ?
En savoir plus

P. Wizman (Polette) : « Investir dans un showroom plutôt que sur Google » | WSI DOM

WSI DOM   |   09 Janvier 2018
Au lieu d'investir beaucoup d'argent dans des campagnes Google Adwords, l’entrepreneur a fait le choix d'implanter des showrooms pour aller à la rencontre des clients.
En savoir plus

Adidas, pionnier du marketing d'influence | WSI DOM

WSI DOM   |   18 Décembre 2017
Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas a quasiment inventé le marketing d'influence. Décryptage avec Benoit Ménard, directeur de la Newsroom d'Adidas Paris.
En savoir plus

Numérique et marketing au menu de Mcdonald's France | WSI DOM

WSI DOM   |   14 Décembre 2017
Trois ans après le lancement d'un plan de transformation de 200 millions d'euros, un tiers des 1.400 restaurants de la chaîne ont achevé leur transformation numérique.
En savoir plus

Etam mise sur les influenceuses pour bonifier sa relation client | WSI DOM

WSI DOM   |   28 Novembre 2017
Le show Etam peut ainsi mettre en avant le savoir-faire de la marque et revendiquer sa position de leader de la lingerie en France avec 1,3 milliard d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2016.
En savoir plus

L'Occitane à l'assaut du Web | WSI DOM

WSI DOM   |   30 Octobre 2017
Le groupe vient de lancer son nouveau site d'e-commerce dans 60 pays. Et compte se servir de ses boutiques pour faire des clics.
En savoir plus

Pourquoi ces entreprises font-elles appel à une agence de marketing digital ? | WSI DOM

WSI DOM   |   27 Octobre 2017
Marketing digital : expertise dans la création et le déploiement d’une identité graphique, la création de contenu, l’animation des réseaux, et la stratégie social media.
En savoir plus

Comment Kusmi Tea a transformé du thé en or | WSI DOM

WSI DOM   |   31 Août 2017
Kusmi Tea est désormais partout ; la marque table sur 90 millions d’euros de chiffre d’affaires, une hausse de 22%. Le business tourne très bien pour l’ETI française de 630 salariés.
En savoir plus

Chez Tediber, la startup qui bouscule le marché de la literie | WSI DOM

WSI DOM   |   21 Août 2017
Presque un tiers de notre vie est dédiée au sommeil… Et pourtant, bien choisir son matelas peut se révéler être un véritable casse-tête.
En savoir plus

CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >