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Solutions d’Affichage Dynamique avec Google Display

Vous est-il déjà arrivé de commencer à remarquer un certain type de voitures après que quelqu’un en ai parlé devant vous ou après l’avoir vu de nombreuses fois ?

 

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Ce phénomène s’appelle la mémoire top-of-mind et c’est exactement pourquoi l’affichage publicitaire fonctionne si bien. Nos solutions d’affichage donnent à votre entreprise la chance de rester dans l’esprit des consommateurs potentiels qui pourraient être intéressés par votre produit ou service, ou qui ont visité votre site mais ne sont pas passés à l’acte d’achat. Les entreprises pensent souvent qu’une fois qu’un client potentiel visite leur site et décide de ne pas acheter, ils l’ont perdu. Oubliez cette pensée et remarketez!
La publicité Display étend votre présence internet sous la forme d’encarts publicitaires sur les sites internet visités par vos cibles. Accessible à tous, elle accroît les ventes et votre notoriété. Voici pourquoi et comment investir dans la publicité display: définir un budget, mettre en place des campagnes, optimiser l’investissement.

Tapez dans l’œil des internautes

Les consommateurs sont plus intelligents qu’ils ne l’ont jamais été et passent plus de temps à la recherche d’informations. Il est très probable que les clients potentiels qui visitent votre site pour la première fois ne soient pas encore prêts à faire un achat. Si ils quittent votre site et que vous ne faites rien pour les récupérer, ils risquent de ne jamais revenir. Mais l’affichage publicitaire a la capacité de garder vos produits ou services dans l’esprit du client potentiel et les pousse d’eux-mêmes vers votre site.
WSI met en place ses solutions de Display en plaçant vos annonces sur les pages des internautes qui recherchent des produits et services similaires aux vôtres, ou qui ont déjà visité votre site Web (ce qui signifie qu’ils verront vos bannières publicitaires quand ils sont sur d’autres sites: c’est ce que l’on appelle le Retargeting). Dans certains cas, les gens cliqueront sur votre bannière publicitaire. D’autres peuvent revenir sur votre site un peu plus tard simplement parce que vous êtes restés dans leurs têtes. Dans tous les cas, il est préférable d’être proactif et de transformer vos visiteurs en nouveaux clients.

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