cas dentreprises reelles

WSIDOM > ACTUALITÉS>cas dentreprises reelles

Comment Shanty Biscuits (Pertuis) a développé sa notoriété grâce à Instagram | WSI DOM

Gilbert Marie   |   mardi, novembre 06, 2018
L’entreprise pertuisienne de sablés à messages Shanty Biscuits a participé au Boost Digital organisé par Facebook le 18 septembre 2018 à la Villa Méditerranée pour témoigner de sa réussite grâce au réseau social Instagram.
En savoir plus

Quand le B.A-BA du marketing s’applique aux cabinets | WSI DOM

Gilbert Marie   |   vendredi, septembre 28, 2018
Sally J. Schmidt applique les 4 principes : produit, prix, promotion et prestation de services aux firmes juridiques. Elle nous conseille comment faut-il rendre des meilleurs services aux clients. En savoir plus comment rendre vos clients heureux, puisque peu importe la profession, un client satisfait est très important.
En savoir plus

Le slip français : les dessous d'un marketing culotté | WSI DOM

pawan tiwari   |   jeudi, août 30, 2018

En savoir plus

Eram, 90 ans, mais "digital native" dans l’âme | WSI DOM

Gilbert Marie   |   mercredi, janvier 17, 2018
Eram a soufflé sa 90e bougie en 2017. Comment la marque et enseigne de chaussures a-t-elle traversé les décennies et abordé son virage du numérique ?
En savoir plus

P. Wizman (Polette) : « Investir dans un showroom plutôt que sur Google » | WSI DOM

Gilbert Marie   |   mardi, janvier 09, 2018
Au lieu d'investir beaucoup d'argent dans des campagnes Google Adwords, l’entrepreneur a fait le choix d'implanter des showrooms pour aller à la rencontre des clients.
En savoir plus

Adidas, pionnier du marketing d'influence | WSI DOM

Gilbert Marie   |   lundi, décembre 18, 2017
Brand content, storytelling, ambassadeurs : Adidas a quasiment inventé le marketing d'influence. Décryptage avec Benoit Ménard, directeur de la Newsroom d'Adidas Paris.
En savoir plus

Numérique et marketing au menu de Mcdonald's France | WSI DOM

Gilbert Marie   |   jeudi, décembre 14, 2017
Trois ans après le lancement d'un plan de transformation de 200 millions d'euros, un tiers des 1.400 restaurants de la chaîne ont achevé leur transformation numérique.
En savoir plus

Etam mise sur les influenceuses pour bonifier sa relation client | WSI DOM

Gilbert Marie   |   mardi, novembre 28, 2017
Le show Etam peut ainsi mettre en avant le savoir-faire de la marque et revendiquer sa position de leader de la lingerie en France avec 1,3 milliard d’euros de chiffre d’affaires réalisé en 2016.
En savoir plus

L'Occitane à l'assaut du Web | WSI DOM

Daniel Depaz   |   lundi, octobre 30, 2017
Le groupe vient de lancer son nouveau site d'e-commerce dans 60 pays. Et compte se servir de ses boutiques pour faire des clics.
En savoir plus

Pourquoi ces entreprises font-elles appel à une agence de marketing digital ? | WSI DOM

Gilbert Marie   |   vendredi, octobre 27, 2017
Marketing digital : expertise dans la création et le déploiement d’une identité graphique, la création de contenu, l’animation des réseaux, et la stratégie social media.
En savoir plus

CONTACTEZ NOUS
Retour à la page précédente >